Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 19:19
Rechercher forum
Excuse publiques
2 message(s)
• Page 1 sur 1
*Une affiche serait posée au centre de Heine non loin de la passeuse.*
Dame Lisiella de Heine, protectrice de nos mers,
Je sais pertinemment que vous ne souhaitez plus me parler, plus entendre parler de moi et ne voulez plus perdre votre temps avec un être qui, bien que de votre race, vous fait honte. Sachez-le, très souvent au cours des derniers moi, moi aussi je me suis fait honte de par mon comportement et mon manque de maturité.
Je reconnais mes tords mais je souhaite réellement aider mon peuple et la cité qui m'a vu naître et grandir. Certes j'ai quelque peu bravé votre autorité, certes j'ai quitté votre famille de manière brusque et incontrôlée devant le manque de cours dispensés à l'académie et mon amour pour l'une des nôtres que j'ai laissé m'envahir, certes j'ai fait des choses que je regrette mais je n'ai jamais cessé de tenter de m'améliorer et de vous écouter.
Je n'insulte plus les licornes comme me l'a enseigné l'invocateur des chats des rues, Rizil. Je ne paye plus les gens pour être mes amis ou les filles pour être mes compagnes comme D… Comme l'ancienne prêtresse de Gludio me l'a enseigné. Je tente chaque jour d'être plus ouverts aux autres peuple que le miens, comme vous-même me l'avez enseigné. Je réfléchis, j'agis au mieux en fonction de vos enseignements à toutes et tous.
Alors dame Lisiella, j'ai eu beau demander à tous les membres de votre famille pour que vous m'accordiez ne serait-ce que 5 minutes de votre temps, mais en vain. Vous me haïssez et je puis le comprendre mais l'on m'a appris un jour une chose. Une prêtresse du culte d'Eva.
L'on ne doit jamais, au grand jamais, laisser une personne quitter une conversation en étant fâché avec.
Car un jour, cette personne peut mourir et elle sera partie alors que vous étiez fâché avec. Les remords que cela engendre sont invivables et je le ressens chaque jour, même si je me dois d'aller de l'avant.
De ce fait, recevez, dame Lisiella, mes plus sincères excuses publique pour tout le mal et la sottise qui sont miennes.
La honte est sur moi et non sur ma famille.
Sincèrement.
Naevendil Sintrail
- Domguard
- Message(s) : 32
L'affiche n'ayant aucun aspect grave ou artistique aura été retirer du mur par un garde pour être remise à la concernée. L'elfe se devra de verser milles adénas par la garde.
-
Lisael - Message(s) : 170
2 message(s)
• Page 1 sur 1