Infectés.

Parce que c'est un custom pourri de L2j qui fais plus chier qu'autre chose, je trouve que ce serait bien de revoir l'option "infectés" sur le serveur.
Problèmes que ça pose :
Certaines zones deviennent infarmable une fois que c'est pété d'infectés, ça va quand on peu appeler quelques potes pour faire le ménage mais c'est pas toujours possible.
Certains mob dans les très grosses zones sont absolument intuables en infectés. Je pense en particulier aux mobs de gracia, de LoA et de mos (sans lethal), quand il y a un knoriks infecté ou un elite treykan infecté qui pop faut une party de folie pour les niquer et ça prend trois plombes.
Solutions possible :
- Les virer, mais vu qu'il y a une raison rp qui justifie leur présence et ce serait un peu dommage.
- Les rendre moins balèze, qu'ils aient pas une regenHP de malade, les rendre juste quelque chose comme deux fois plus résistant avec 1.5x la patk/matk ce serait déjà plus honnête. (en ajustant les drop/spoil en conséquence bien sur)
-Les limiter aux mob ne dépassant pas un certain lvl. Genre 82 ou 83, que les mobs qui sont déjà super baleze de base se transforment pas en worldboss.
Après faut dire que c'est pas moi que ça dérange le plus, mais je vois tellement de gens se faire emmerder quotidiennement par cette feature, qui n'est au final qu'un custom, que ça me semblait intéressant de soulever la question.
Problèmes que ça pose :
Certaines zones deviennent infarmable une fois que c'est pété d'infectés, ça va quand on peu appeler quelques potes pour faire le ménage mais c'est pas toujours possible.
Certains mob dans les très grosses zones sont absolument intuables en infectés. Je pense en particulier aux mobs de gracia, de LoA et de mos (sans lethal), quand il y a un knoriks infecté ou un elite treykan infecté qui pop faut une party de folie pour les niquer et ça prend trois plombes.
Solutions possible :
- Les virer, mais vu qu'il y a une raison rp qui justifie leur présence et ce serait un peu dommage.
- Les rendre moins balèze, qu'ils aient pas une regenHP de malade, les rendre juste quelque chose comme deux fois plus résistant avec 1.5x la patk/matk ce serait déjà plus honnête. (en ajustant les drop/spoil en conséquence bien sur)
-Les limiter aux mob ne dépassant pas un certain lvl. Genre 82 ou 83, que les mobs qui sont déjà super baleze de base se transforment pas en worldboss.
Après faut dire que c'est pas moi que ça dérange le plus, mais je vois tellement de gens se faire emmerder quotidiennement par cette feature, qui n'est au final qu'un custom, que ça me semblait intéressant de soulever la question.