Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 13:52
Rechercher forum
community ?
4 message(s)
• Page 1 sur 1
serait-il possible d'activer l'onglet "clan" dans le community ?
ca permettrait d'avoir a chaque clan un petit forum ingame et de faire passer des messages au clan (organisation ou autre)
je sais que certains sont allergique au fait de devoir aller sur un forum creer specialement pour un clan, ca permettrait de communiquer plusa facilement entre personnes d'un meme clan (decalage horaire, organisation de reunion tout ca)
sans pour autant faire de l'ombre a ce forum, je pense que ca pourrait etre un petit plus sympas
ca permettrait d'avoir a chaque clan un petit forum ingame et de faire passer des messages au clan (organisation ou autre)
je sais que certains sont allergique au fait de devoir aller sur un forum creer specialement pour un clan, ca permettrait de communiquer plusa facilement entre personnes d'un meme clan (decalage horaire, organisation de reunion tout ca)
sans pour autant faire de l'ombre a ce forum, je pense que ca pourrait etre un petit plus sympas
Y'a des jours ou faut pas m'chercher... et y'a des jours tous les jours.
Kasdhal/Molaga
Kasdhal/Molaga
- Aelyth
- Message(s) : 10
Je n'ai jamais vu cette partie active sur serveur privé RP mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.
Ça peut être un plus sympa pour faire passer des messages.
Ça peut être un plus sympa pour faire passer des messages.

-
Sonatarih - Message(s) : 149
Nous lancerons le communityserver alors, je ferai ça dans la semaine
- Conteur
- Message(s) : 419
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions techniques