Connexion
Nous sommes actuellement le 08 Avr 2025, 03:18
Rechercher forum
Coup d'état
2 message(s)
• Page 1 sur 1
L'affiche postée est protégée par des gardes et le droit de communication est temporairement interrompu.
Filles et Fils d’Ilhar,
Aujourd’hui, un nouvelle journée se présente à vous. Elle aura toute fois un gout différent.
Mitraell, enfermé dans son temple depuis trop longtemps, a guidé son peuple vers un immobilisme qui l’a conduit progressivement à sa perte.
La race de l’homme se reproduit trop rapidement et bientôt nous n’aurons plus d’autres choix que de plier genoux devant leur Empereur.
C’est une question d’années.
Les Elfes ont fait ce choix,
Les nains ont fait ce choix,
Les kamaels ont fait ce choix,
Je ne le ferai pas.
Jamais nous travaillerons aux cotés d’elfes et d’humains. Nous avons encore cet honneur là.
Pour combattre efficacement l’Ordre et ses alliés, pour empêcher les humains de prendre les ressources que nous procurent Oren, nous avons établi une alliance avec Beleth.
Cette alliance a pour but de temporiser les attaques que nous subirons pour ensuite renverser le pouvoir actuel.
Depuis plusieurs mois, notre race est divisée en plusieurs clans et pouvoirs, qui nuisent aux prises de décisions et à la logique de notre mouvement.
Ces divisions et ainsi que l’urgence de la situation par rapport à Beleth m’ont amené à prendre cette décision : Faire un coup d’état.
Aujourd’hui est un jour nouveau car Mitraell est mort.
Le Dalharen d’Ilhar est reconnu comme le seul clan militaire sombre. Chacun de ses membres ont une autorité sur les gardes.
Par ailleurs, trois nouveaux hiérarques se voient être nommés :
Le Hierarque du Peuple, disposant d’un département de recherche et d’information : Zyss
Le Hierarque de la Religion, Yathallar, disposant de la branche de traque d’hérétiques : Elora
Le Hierarque de l’Armée, disposant de toutes les ressources militaires de notre citée et d’Oren : Xathryn
Pour ma part, je prendrai le poste de Tétrarque et par mes décisions ainsi que celles du Dalharen d’Ilhar, nous amenerons notre race plus loin qu’elle n’est jamais allée.
La sombre dénommée Moreen est déclarée traitre pour avoir pactiser avec les elfes lors de la prise d’Oren, pour nuire aux projets de notre race, ainsi que de tentatives d’assassinats sur des membres du Dalharen d’Ilhar.
Nous la traquerons, nous la trouverons et nous la lapiderons en place public.
D'autres annonces arriveront, annonçant des projets d'aménagements pour notre citée ainsi que des plans pour prévoir la suite.
Avec force, détermination et espoir,
Xanos Trimor
Tétrarque
-
Xanos - Message(s) : 61
L'affiche a été enlevée durant la nuit.
"Ah, man! Why can't I just get a break?! Death and poverty like me so much, they brought FRIENDS!"
-
Moroii - Message(s) : 46
2 message(s)
• Page 1 sur 1