Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 21:36
Rechercher forum
Avis de recherche.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Une nouvelle affiche vient d'être posée non loin de la passeuse, sous l'oeil vigilent des sentinelles qui veille aux allés et venus...
Mes frères, mes soeurs,
suite à la désertion et le désir de scission de deux anciens membres de la Main de Shilen, leurs têtes sont désormais mises à prix.
Alors que l'avancement des projets pour le peuple, l'extension des terres sombres et le désir d'union mis en place sont bafoués par l'individualisme et la soif de pouvoir de certains individus, des mesures exemplaires devront êtres prises.
J'annonce donc par cette présente, que les deux sombres répondant aux noms d'Azshara et d'Elodya sont désormais recherchées.
-s'en suit une vague description des deux individus en question-
La main de Shilen.
Mes frères, mes soeurs,
suite à la désertion et le désir de scission de deux anciens membres de la Main de Shilen, leurs têtes sont désormais mises à prix.
Alors que l'avancement des projets pour le peuple, l'extension des terres sombres et le désir d'union mis en place sont bafoués par l'individualisme et la soif de pouvoir de certains individus, des mesures exemplaires devront êtres prises.
J'annonce donc par cette présente, que les deux sombres répondant aux noms d'Azshara et d'Elodya sont désormais recherchées.
-s'en suit une vague description des deux individus en question-
La main de Shilen.
Spoiler: show
-
Reinardt - Message(s) : 29
Une nouvelle affiche vient voir le jour non loin de la passeuse, sous l'oeil vigilent des sentinelles qui veille aux allés et venus...
Mes frères, mes soeurs,
suite à la désertion et la succession de gestes condamnables.
Alors que l'avancement des projets pour le peuple, l'extension des terres sombres et le désir d'union mis en place sont bafoués par le manque de clairvoyance et de pauvres querelles enfantines.
J'annonce par cette présente, que le sombre répondant au nom de Niyin Cri'n est recherché et devra être amené au Khluryar Serxas pour qu'il réponde de ses actes.
-s'en suit une vague description de l'individu en question-
La main de Shilen.
Mes frères, mes soeurs,
suite à la désertion et la succession de gestes condamnables.
Alors que l'avancement des projets pour le peuple, l'extension des terres sombres et le désir d'union mis en place sont bafoués par le manque de clairvoyance et de pauvres querelles enfantines.
J'annonce par cette présente, que le sombre répondant au nom de Niyin Cri'n est recherché et devra être amené au Khluryar Serxas pour qu'il réponde de ses actes.
-s'en suit une vague description de l'individu en question-
La main de Shilen.
Spoiler: show
-
Reinardt - Message(s) : 29
Ces deux affiches ont purement et simplement disparues
-
Elora - Message(s) : 39
3 message(s)
• Page 1 sur 1