Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 17:40
Rechercher forum
Mise En Garde
1 message
• Page 1 sur 1
Plusieurs nouvelles affiches sont visibles
Cher peuple,
Cette affiche a pour but de vous mettre en garde contre un clan Humain qui est hostile envers les nôtres.
Nous avions des doutes sur eux mais les doutes ont été éclairés suite à plusieurs attaques de leurs part à notre égard.
Je vous conseil donc de ne pas vous balader seul en dehors de nos terres et d'être très prudent si vous croisez l'une de ses personnes suivante.
Elladan : Le chef, manieur de dague. *description*
Elanus : La femme d'Elladan, elle manies les épées double. *description d'Elanur*
Jean Eudes : Homme qui insulte les Sombres à la moindre occasion. Il porte une perruque bleue. *description*
Godefroy : Homme, mage. Mort dans nos geôles *description*
Harald : Homme, mercenaire aux valeurs chevaleresque. *description*
Hjördis : Femme, archère très prudente et réfléchie. *description*
Homme : Nom inconnu *description Akin*
Femme : Nom inconnu, invocatrice de Licorne *description Ayria*
Voici les membres connus à ce jour, je vous invite à venir me voir pour ajouter des noms à cette liste à éviter, ou a tuer à vue.
Sur Ordre de Xanos, les membres de la Main de Shilen ne feront que de se défendre pour le moment, ceci dit, si le peuple à besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec n'importe lequel d'entre nous pour faire remonter l'information.
Qu'Elle veille sur vous.
Niyin Cri'n.
Cher peuple,
Cette affiche a pour but de vous mettre en garde contre un clan Humain qui est hostile envers les nôtres.
Nous avions des doutes sur eux mais les doutes ont été éclairés suite à plusieurs attaques de leurs part à notre égard.
Je vous conseil donc de ne pas vous balader seul en dehors de nos terres et d'être très prudent si vous croisez l'une de ses personnes suivante.
Elladan : Le chef, manieur de dague. *description*
Elanus : La femme d'Elladan, elle manies les épées double. *description d'Elanur*
Jean Eudes : Homme qui insulte les Sombres à la moindre occasion. Il porte une perruque bleue. *description*
Godefroy : Homme, mage. Mort dans nos geôles *description*
Harald : Homme, mercenaire aux valeurs chevaleresque. *description*
Hjördis : Femme, archère très prudente et réfléchie. *description*
Homme : Nom inconnu *description Akin*
Femme : Nom inconnu, invocatrice de Licorne *description Ayria*
Voici les membres connus à ce jour, je vous invite à venir me voir pour ajouter des noms à cette liste à éviter, ou a tuer à vue.
Sur Ordre de Xanos, les membres de la Main de Shilen ne feront que de se défendre pour le moment, ceci dit, si le peuple à besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec n'importe lequel d'entre nous pour faire remonter l'information.
Qu'Elle veille sur vous.
Niyin Cri'n.
-
Niyin - Message(s) : 70
1 message
• Page 1 sur 1