Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 17:32
Rechercher forum
Firewok
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut ici,
Une petite question, est-il possible d'avoir en vente des firewok, large firewok etc ?
Ça peut être sympa lors de petites soirées RP, bal, ou d'événements heureux, petites fêtes etc.
Il y a déjà pas mal d'items customs vraiment sympa, ce petit ajout serait appréciable !
Merci d'une réponse^^
Une petite question, est-il possible d'avoir en vente des firewok, large firewok etc ?
Ça peut être sympa lors de petites soirées RP, bal, ou d'événements heureux, petites fêtes etc.
Il y a déjà pas mal d'items customs vraiment sympa, ce petit ajout serait appréciable !
Merci d'une réponse^^
-
Galadriell - Message(s) : 1
Why not.
Quelques objets customs par ci par la soyons fous!

Quelques objets customs par ci par la soyons fous!

- Zephyros
- Message(s) : 58
C'est possible, il suffit de trouver un bon artificier, te mettre en relation avec lui et voir pour lui acheter sa marchandise ;p

-
Sonatarih - Message(s) : 149
Je suis réticent pour le npc custom dispo en permanence.
Par contre, un joueur/gm qui joue l'artificier pour les occasions spéciales je suis d'avis plus que favorable.
Truc et astuces: certaines conditions sur Careldia permettent de tirer des fireworks en jeu et ce, depuis l'ouverture... mais chut!!
Par contre, un joueur/gm qui joue l'artificier pour les occasions spéciales je suis d'avis plus que favorable.

Truc et astuces: certaines conditions sur Careldia permettent de tirer des fireworks en jeu et ce, depuis l'ouverture... mais chut!!
-
Nogoriath - Message(s) : 115
Je suis plus pour favoriser le développement d'un mêtier d'artificier oui, si un joueur est intéressé, qu'il me contacte, on fixera ça ensemble.
- Conteur
- Message(s) : 419
6 message(s)
• Page 1 sur 1