Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 18:45
Rechercher forum
Affiche officielle
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Moi, Sigurd Richter, seigneur et maître de la grande ville de Giran, vassal d'Elladan I d'Aden, déclare à ce jour la guerre au peuple Orque.
L'affront fait à l'Empire ne peut être toléré et je ne cesserai cette guerre qu'une fois l'affront lavé.
Je n'ai aucune animosité vis-à-vis du peuple Nain, nos affrontements récents sont le fruit de leur alliance avec le peuple barbare de Talgraak.
Je suis ouvert à la discussion et accepte de cesser toute violence contre les forces naines si elles ne s'impliquent pas dans les conflits opposant l'Empire à la vile engeance verte.
Giran n'est pas alliée au peuple Sombre et ne le sera jamais.
Le sceau du lion de Giran est apposé sur l'affiche
- Conteur
- Message(s) : 419
- Inscription : 22 Nov 2013, 15:33
À Giran les passants ébahis ont eu la surprise de voir une pluie de feuille de papier tomber sur la ville, les plus attentifs auront alors remarqué un petit point ailé s'éloigner dans l'horizon.
Le sceau doré du Conseil est apposé sur chaque tracte.
Le Conseil des Anciens, autorité suprême du peuple Nain rappelle aux habitants de Giran et à son dirigeant à la parole si volatile que c'est l'alliance des Orques et des Nains qui à libéré Rune de l'emprise de Beleth, là où l'alliance des Hommes avait échouée.
À préciser aussi que les actes de Sigurd Richter ont permis aux Sombres Shilenistes de prendre possession de territoires au Nord, alors que le peuple Orque et le peuple Nain se battent déjà contre la corruption de Shilen. Par ces actes il met en péril le futur même de la race Naine et cela ne sera ni pardonné, ni oublié.
L'alliance avec le peuple Orque a pour but de protéger le Nord et porte ses fruits jusqu'à présent. Elle ne sera en aucun cas mise en danger par des menaces.
Il serait bon de rappeler au dirigeant de Giran que la parole des Nains n'a de comparable que sa capacité à retourner sa veste, dernièrement.
Le peuple Nain n'a aucune velléité belliciste envers l'Empire des Hommes mais le somme de cesser son aide aux Sombres, au risque d'amener sur le monde un péril bien plus grand que ne l'est Beleth.
Le Conseil des Anciens proclame donc solennellement l'arrêt de toutes activités avec la ville de Giran et nomme Sigurd Richter ennemi du peuple Nain.
Le sceau doré du Conseil est apposé sur chaque tracte.

-
Mumu - Message(s) : 212
- Inscription : 27 Nov 2013, 16:19
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité