Un messager bruyant.

Un messager humain apporte à l'entrée de Giran un parchemin portant le sceau de l'Eldalië, après l'avoir lu à voix haute il l'aurait remit a un garde.


Au Seigneur de Giran, dévoué du mal , futur serviteur de la mort.
Vous piètre humain, enfant des ténèbres qui sans vergogne nous a enlevé notre sœur, notre prêtresse, notre amie et fille profitant de la lumière et l'espoir qu'elle représentait.
Au delà de votre démarche pour faire revenir les ténèbres sur ce continent, nous peuple elfique demandons le corps de notre défunte prêtresse afin d'assumer jusqu'au bout votre acte démesuré et ceux à venir. Montrez que malgré toute cette trahison vous avez un peu d'esprit et de sentiments envers elle même si cela n'a jamais été un secret pour vous et moi, je n'y ai jamais cru.
Cela n'empêchera pas votre sang de couler , ni votre honneur d'être sauvé. Nous savons que votre but arrive et qu'il est de brisé le sceau. Le continent entier doit savoir. J'ai malgré tout espoir que toute cette manipulation, ces batailles, cette envie de détruire le monde vous ayez l'humilité de vous dire que la prêtresse Deirdre mérite de pouvoir trouver la paix sur ses terres.La haine va t' elle s'emparer de vous même au delà de la mort?
Vous avez suffisamment sali ma famille pour rajouter cette frustration à un peuple entier mais aussi aux humains qui croyait en elle.
Vous avez gagné cette première bataille Richter, mais vous ne survivrez pas à la guerre, par Eva j'en fait le serment.
Lisiella Elaëria.