Page 1 sur 1

Les liaisons dangereuses de Rune

Message Publié : 28 Août 2014, 10:24
par Domguard
*Une lettre aurait été affichée prêt de la place de Giran, par un messager peu convaincu de sa survie de prime abord.*

Messire Sigurd de Richter,

Il semblerait que nous soyons partis sur le mauvais pied, vous et moi. Je me présente. Yaghur Dargh, Chaman de la tribu de la panthère aux yeux monstrueux et dirigeant de Rune.

Il y a peu, il semblerait que j'aie incendié par mégarde votre maison à Rune, dans laquelle vous étiez avec une elfe interdite en la cité. Certes la réaction pu vous sembler quelque peu excessive, mais nous, les orcs sommes quelque peu à cheval sur les protocoles.

Enfin, quoi qu'il en soit, je vous écris cette lettre ouverte affichée en ville de Giran pour que vous voyiez, vous et votre peuple, ma bonne foi et ma réelle volonté de faire table rase de ces futiles querelles dans un monde qui semble se diriger de plus en plus vers une guerre inévitable.

Afin que vous compreniez ma réelle volonté d'un meilleur entre nous, je vais entreprendre la construction d'une statue de vous à Rune. L'on m'a venté que du bien concernant celle de Giran alors cela semble logique que Rune suive votre exemple et profite du meilleur de votre règne.

A cette fin il me faudrait les dimensions actuelles de votre statue afin de ne pas créer un édifice plus imposant que le vôtre, ce qui lui enlèverait toute sa splendeur. Imaginez que je souhaite construire un mini Sigurd de Rune pour montrer que Rune souhaite suivre l'exemple d'une ville comme Giran qui a prouvé sa capacité d'être une ville dirigée vers le futur pour le meilleur de son peuple.

Outre cela, dirigeant, nous n'avons plus reçu les chars de grains et de fourrage provenant de Floran, que vous semblez également diriger. Cela j'espère n'est pas dû à notre petite anicroche à Rune. Il serait triste que vous punissiez nos trois chevaux ainsi que mon kookaburra personnel pour une simple erreur d'appréciation de ma part. Heureusement que les orcs préfèrent la viande sauvage au pain, sinon cela aurait pu être une réelle catastrophe.

Longue vie à vous et votre femelle elfe, dirigeant statufié de Giran. Je ne vous souhaite pas une descendance nombreuse vu que vous ne risquez pas d'en avoir à vous acoquiner d'une elfe.



Yaghur Dargh, dirigeant humble de Rune.

Re: Les liaisons dangereuses de Rune

Message Publié : 28 Août 2014, 11:59
par Conteur
Une affiche sera apposée en dessous, pour une fois, sans sceau officiel.

Vos montures et votre kookaburra peuvent mourir de faim, je pense cependant que les fermiers entourant la ville risquent de peu apprécier de voir leur gagne-pain maigrir et leur "dirigeant" ne pas se soucier d'eux.

Quant à la statue, je l'érigerai moi-même, en bronze, dans le jardin du château, après l'avoir utilisée pour en défoncer les portes. Mais si vous y tenez vraiment, je vous suggère d'en faire une de 30 centimètres et de vous asseoir dessus.

Sigurd Richter