Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 18:51
Rechercher forum
Sur le panneau d'affichage.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Peuple de Gludio,
L'Eldalië, responsable du Royaume de Gludio, appel tous les citoyens à faire preuve d'une extrême prudence. Le Royaume de Gludio, votre patrie, a subit dernièrement plusieurs attaques de la part des elfes sombres dirigées vers des membres de l'Eldalië et des citoyens innocents.
Certains de ces elfes sombres sont basés à Oren, d'autres non. Leur structure politique étant chaotique, et leurs lois inexistantes, nous vous conseillons de ne pas vous rendre sur le territoire d'Oren. Ils n'hésitent pas à agresser et séquestrer d’innocents passants pour monnayer la libération de prisonniers criminels que nous retenons. Le temps où nous pouvions considérer leur société comme respectable malgré leurs orientations politiques est révolu. Un ou plusieurs clans armés d'elfes sombres se contentent d'imposer leur volonté sans se soucier du bien être de leur population. Nous appelons les habitants d'Oren à fuir ce régime des mafias sombres. Le Royaume de Gludio est prêt à accueillir tous réfugiés se présentant à ses portes.
Dès à présent, tout échange commercial avec le territoire d'Oren est suspendu. Toute cargaison à destination du village d'Elzyr'ith transitant par Gludio sera renvoyée à son expéditeur.
Pour la sécurité de tous, tout elfe sombre sera expulsé de la ville de Gludio ou abattu à la moindre résistance. Tout elfe sombre parcourant le territoire de Gludio sera abattu à vue sans sommation.
Pour l'Eldalië,
Pour Gludio,
*Les sceaux de l'Eldalië et du royaume de Gludio figurent en bas de l'afficher*
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Peuple de Gludio,
l'insipide cruauté de Baron n'a que trop durée. Les morts qu'il laisse dans son sillage ne sont que trop nombreuses... Après Gludin, c'est à Gludio qu'il a frappé.
Refusant tout jugement, refusant de se soumettre à l'autorité à laquelle il se doit de répondre, ce sont sur vos Frères, soeurs, amis, que sa lame s'est abattue. Il ne respecte rien ni personne hors mis ses seuls intérêts.
Cette comédie est allée beaucoup trop loin.
J'en appelle à vous et votre détermination, que ce soit pour l'Eldalië ou Gludio, vos proches ou la génération qui vous suivra, un exemple doit être fait et étalé à la vue de tous.
En la qualité de Régente de Gludio, moi Dagonür vous convie à prendre les armes.
Présentez-vous au Capitaine Patience, que les rangs soient formés et les tâches distribuées.
*sceau de l'Eldalië et du royaume de Gludio*
-
Reinardt - Message(s) : 29

L'affiche est présente également à la porte de la Caserne et du Temple.
Cher Peuple de Gludio,
L'Académie Estel ouvre ses portes pour vos enfants sous la direction de la caserne et du clergé.
Tout enfant à partir de l'âge de 4 ans sera accueilli dans des classes adaptées afin de se découvrir et apprendre l'art de la magie et du combat.
A l'âge de 14 ans, votre enfant aura la possibilité de choisir la voie qui lui conviendra:
- La magie et les soins seront gérés par le Clergé
- L'art de la guerre par la Caserne.
A la fin de son apprentissage, votre enfant aura ainsi la force et la connaissance pour affronter le monde car l'Ignorance est mère de tous les maux.
Afin d'inscrire votre enfant, il vous suffira de vous adresser au Temple ou Caserne de Gludio et une personne compétente effectuera l'inscription. Le matériel basique vous sera demandé.
En cas d'incapacité d'effectuer les achats, vous pourrez vous adresser à un membre du Clergé afin que le Temple finance les emplettes.
Puisse la Déesse vous guider ainsi que vos enfants vers la Lumière.
La Régence de Gludio.
-
Inara - Message(s) : 376
*Sur ce panneau, visible sans mal depuis le portail de la ville, est affiché différents avis, annonces ou évènements. En cette matinée, c'est un nouvel avis de recherche qui fut ajouté*
*Un portrait trône au centre de l'affiche représentant de manière plutôt fidèle l'ancien Empereur*
Recherché vif si possible
Sigurd Richter
Est recherché dans les villes sous Régence de l’Ita Estelo pour les motifs suivants :
- Tentative de ramener la Sombre Déesse.
- Meurtre sur Feu la Grande Prêtresse Deirdre.
Toute personne suspectée d’être complice ou de cacher volontairement des informations sera mise aux arrêts.
La garde elfique à pour ordre de l’arrêter a vue.
L’Ita Estelo
*Un portrait trône au centre de l'affiche représentant de manière plutôt fidèle l'ancien Empereur*

-
Lauriana - Message(s) : 26
Cette affiche est placée dans toutes les citées sous la régence Elfique
Mes Sœurs, Mes Frères,
Depuis plusieurs mois vous nous avez offert votre confiance, à nous, l'Ita Estelo, qui veillons sans relâche à maintenir la paix sur le territoire d'Innadril. En cette soirée, une triste nouvelle m'est parvenu. En effet, notre Commandant Spark à décidé de se retirer et de quitter ses fonctions, déposant son blason sans explication aucune.
Mais ceci n'est pas une fin en soi, mes Sœurs, mes Frères. Il ne faut pas nous laisser aller à de sombres pensées car un danger réel menace nos Terres et notre Monde. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une force obscure œuvre dans l'ombre afin de réveiller la sombre Déesse. Les Sombres se retrouvent en masse pour cela, mais pire encore une force nommée Embryo, dont l'auto déclaré Empereur Sigurd fait ouvertement parti, les soutient dans cette tache, brisant un à un les sceaux, profanant sans l'ombre d'un remord le corps de Feu notre Haute Prêtresse.
L'Ita Estelo s'est montré discrète jusque là mais devant la menace grandissante elle se voit obligée de radicaliser sa position . Ce soir, ce n'est pas seulement en son nom mais également au nom de notre Mère que je m'adresse à vous. Nous n'avons que trop longtemps attendu et il est temps de leur montrer ce que sont les Elfes. Les temps de paix sont révolus, nous n'avons plus d'autre choix que de nous élever et de prendre les armes.
Au nom de notre Mère, je vous invite à vous réunir au Temple de la Divine Eva afin que nous mettions sur pied notre ligne de conduite et que nous ne la quittions plus.
Pour notre Peuple, pour notre Mère, pour l'Ita Estelo et pour notre Monde, il est temps de nous lever et d'affronter ce destin qui est notre !

-
Lauriana - Message(s) : 26
5 message(s)
• Page 1 sur 1