Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 18:59
Rechercher forum
Prise de fonctions
1 message
• Page 1 sur 1
Tôt dans la matinée, un Elfe serait descendu du château de Gludio, accompagné de trois gardes et aurait tenu un discours, profitant de l'affluence matinale due au marché.
Des affiches reprenant le discours auraient ensuite été accrochées aux points importants de la ville.
Peuple de Gludio,
C'est un honneur pour moi de me présenter devant vous en tant que nouveau Régent de cette ville.
Je vais tâcher de me montrer digne de la fonction qui m'a été confié par mes Frères et Sœurs de l'Eldalië, ainsi que de la confiance que ces derniers ont placés en moi en me laissant assumer ce rôle.
Pour ces premiers jours de prise de fonction, mes actions se limiteront à des affaires strictement d'ordre militaire.
Je vous annonce donc, qu'a partir d'aujourd'hui la sécurité de la ville va être remaniée, que les gardes en poste, dans et autour de la ville, seront principalement affectés à la surveillance des remparts, ainsi qu'aux portes de la villes et auront pour ordre de vérifier les identités de chaque personnes entrant dans notre cité.
De plus, et ce dès la fin de ce discours, je vais demander en urgence l'aval de mes Frères et Sœurs afin que des fonds soient débloqués pour remettre en état les défenses de la ville.
Lorsque ceci sera décidé, la place publique se verra restaurée et les possibilités de développement commerciaux avec les villes extérieures étudiées. Cela dans le but de vous offrir une meilleure qualité de vie et une vision de notre ville autre que militaire.
Ayant connaissance de la majeure partie des problèmes que rencontre cette ville, je puis vous assurer que je ferais tout mon possible pour pallier a ceux ci rapidement.
Pour vos éventuelles questions ou réclamations, merci de les faire parvenir au château, je serais à votre disposition afin de les étudier et de vous répondre au plus vite.
Anárion Sehitae'l. Régent en la ville de Gludio
Des affiches reprenant le discours auraient ensuite été accrochées aux points importants de la ville.
"La vie est éternelle, l'amour est immortel, et la mort est seulement un horizon.
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
-
Ewent - Message(s) : 22
1 message
• Page 1 sur 1