Connexion
Nous sommes actuellement le 21 Avr 2025, 21:19
Rechercher forum
Déclaration de guerre
3 message(s)
• Page 1 sur 1
*Affiches placardées dans toutes les villes*
Moi Elladan,
meneur de l'Ordre et Haut Seigneur d'Aden déclare la guerre aux pirates pour avoir tué l'une des nôtres!
Tout l'Ordre ainsi que les gardes de la ville d' Aden et du village des chasseurs ont l'autorisation de tuer à vue et de nous rapporter la tête de tous pirates ou personnes alliées aux pirates, au château d'Aden jusqu'à nouvel ordre!
Tout dialogue est aujourd'hui inutile. Pour éradiquer la menace, leur présence ne sera plus tolérée.
L'Ordre est donc désormais en guerre contre les pirates

-
Nykeria - Message(s) : 82
Suite aux nouvelles naissantes, une réponse fut vite écrite et accrochée dans toutes les villes sauf Aden et le Village de Chasseurs.
"Moi Capitaine Lazy, déclare que quiconque ose s'en prendre à l'un des nôtres finira comme Gériel, nous buterez un à un tous les membres de l'Ordre que nous croiseront à partir de maintenant si c'est ce que veulent ces tafioles.
N'oublions pas que la cette gamine a ouvert les hostilités e mettant la tête d'un Pirate à prix, qui sème le vent récolte les coups de lames."
"Moi Capitaine Lazy, déclare que quiconque ose s'en prendre à l'un des nôtres finira comme Gériel, nous buterez un à un tous les membres de l'Ordre que nous croiseront à partir de maintenant si c'est ce que veulent ces tafioles.
N'oublions pas que la cette gamine a ouvert les hostilités e mettant la tête d'un Pirate à prix, qui sème le vent récolte les coups de lames."
-
Niyin - Message(s) : 70
A Rune, seule la Tsekéh habituelle est affichée sur les murs. Un petit garçon a bien demandé s'il pouvait accrocher l'affiche contre les Pirates dans la ville mais il s'est pris une gifle/coup-de-poing de la part d'un garde orque.
- Valens
- Message(s) : 164
3 message(s)
• Page 1 sur 1