Affiches placardées dans toutes les villes sans exception.

Peuples d'Elmoreden,
Le temps est venu de prendre les armes pour sauver notre monde de la destruction. Les adeptes de Shilen se rassemblent, se renforcent, et œuvrent pour le retour de leur déesse. Vous avez vu les mêmes signes que nous. Des bêtes malades, et folles. Une brume suffocante et malsaine qui envahit nos villes. Une pluie rouge qui empoisonne notre sol. Et notre ciel ! Notre ciel a aussi changé !
Nous avons toujours œuvré à la propagation du savoir, et à la protection de la population de ce continent. Vous êtes en droit de savoir, voici donc les faits :
Au Nord, une pseudo-guilde de mercenaire dont un des membres, Zephyros, est le chef des armées sombres et dont la dirigeante, Dara, est responsable du commerce de Gludio, Gludin et Elzyrith. La guilde Suliss possède déjà le château de Schuttgart.
De plus, Gludio est tombée aux mains des extrémistes du Sethyll, malgré nos efforts communs avec le peuple elfique. Les civils de la ville y ont été asservis, soumis à des lois réprimant toute liberté. Plusieurs ont été tués parce qu'ils souhaitaient uniquement fuir vers un lieu de paix.
Des affiches ont été publiées à Elzyrith pour encourager le peuple à délivrer Shilen des abysses où elle a été enfermée par les Dieux. Qui sont-ils pour oser combattre la volonté de nos créateurs ? Des hérétiques et des fanatiques, voila ce qu'ils sont.
Nous ne pouvons l'accepter. Nous ne pouvons pas les laisser nous détruire. Nous adressons aujourd'hui un appel à tous les peuples du continent. A tous ceux qui ont peur pour leur avenir, prenez les armes aux côtés de la Fraternité ! A compter de ce jour, les adeptes de Shilen préparant son retour seront traqués et éliminés. Membres du Sethyll, membres de Suliss, vous êtes prévenus.
Attention en revanche ! Nous n'appelons pas au massacre du peuple sombre dans son ensemble, nous ne sommes pas des démons sans cœur et savons faire la part des choses. Seuls les serviteurs avérés de la déesse maudite qui œuvrent pour son retour seront nos ennemis.
Dominus Frater
Professeur Bakan
Fondateurs de la Fraternité
Spoiler: show