La menace Suliss

*affiché dans toutes les villes impériales*
La guilde dite des Suliss n'est pas ce qu'elle prétend être. Sous couvert d'une organisation de mercenaires ces individus avancent patiemment leurs pions pour se tailler un Empire. Déjà deux citées sont tombées entre leurs mains, preuve en est si besoin de leur soit disant "neutralité". Déjà ils noyautent les Conseils régnants de certaines races. Cela ajouté à leur traîtresse agression de la cité d'Aden aux côtés des elfes naguère, ne saurai en aucun cas être toléré.
En conséquence de quoi l'Empire entend durcir le conflit vis à vis de cette organisation scélérate.
A compter de ce jour, outre le fait jusqu'alors déjà d'actualité que tous les Suliss sont hors la loi en toutes les terres et possessions Impériales, l'Empire interviendra dorénavant systématiquement en tout conflit, majeur comme mineur, mettant en jeu ces pseudos mercenaires.
Citées ou organisations voulant louer leurs services, tenez vous le pour dit : payer les Suliss c'est désormais payer pour voir les légions Impériales alignées face à vous sur le champ de bataille.
Ceci sera valable jusqu'à la reddition finale de cette organisation criminelle et l'acceptation de toutes les conditions de paix avancées par l'Empire.
Pour l'Empire !