Connexion
Nous sommes actuellement le 21 Avr 2025, 11:21
Rechercher forum
Aux Armes Peuple Libre d'Elmoreden!
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Des chants s'élevèrent pendant que les affiches volèrent. Dans toutes les villes du continent, on put voir les Gardes et Prêtres de l'Eldalië glisser des parchemins dans toutes les battisses.
La seule ville épargnée fut Aden où un Messager fut envoyé, tandis qu'à Giran, on aperçut la Prêtresse elle-même effectuer cette besogne.

La seule ville épargnée fut Aden où un Messager fut envoyé, tandis qu'à Giran, on aperçut la Prêtresse elle-même effectuer cette besogne.

L'ombre de la domination s'étend sur le continent, L'Ordre et ses ambitions nuisent à vos villes, vos femmes ou encore vos enfants.
De nuages gris, faits de tonnerre et de pluie, bientôt viendront assombrir vos pensées, mettant à mal vos existences.
Il ne peut y avoir d'avenir sans lumière, sans soleil, sans liberté.
Son coût sera grand, il nécessitera sang et transpiration. Mais pensez aux générations à venir, au monde que vous voudriez leur offrir.
Prenez les armes ! Affirmez vous ! Raliez-vous à nous, Eldalië ! Pour un avenir meilleur, un avenir loin de tout dictat, loin des peines et des douleurs.
-
Inara - Message(s) : 376
- Inscription : 08 Avr 2014, 20:01
- Localisation : Au fond à gauche
Des parchemins en grande quantité survolent toutes les villes du continent sauf celles appartenants directement à l'Empire.
Peuples libres, Dirigeants du continent, et Mercenaires!
L’Eldalië organise une rencontre avec ceux désireux de rendre la liberté au peuple d’Elmoreden face à l’Empire.
Cette réunion se déroulera à huit clos dans sept lunes.
Le lieu pour plus de sécurité sera transmis à chaque personne se dirigeant vers un de nos membres durant toute cette semaine.
Toute personne qui perturbera ce rassemblement sera expulsée sans sommation du lieu de réunion. Il s'agit là de notre avenir à tous.
Pour un avenir uni et libre!
Signé L’eldalië, protecteur de la Lumière et de la Liberté.
Spoiler: show
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
Dans plusieurs villes, des messagers elfes apporteront activement et ce durant plusieurs jours des parchemins à certaines personnes mais n’hésiteront pas à abandonner de nouveau des affiches ayant déjà fait fureur il y a peu.
Peuples libres,
La marche vers l’indépendance approche à grand pas, reste à savoir qui ira jusqu’au bout de ses convictions pour la paix de son peuple. Préféreriez-vous être dominé par l’Empire ou gagné fièrement votre indépendance ?
Notre avenir est entre vos mains. Plusieurs ombres flottent au dessus de nos têtes, et ce n’est qu’en menant le combat, hélas, que nous améliorerons notre vie et la vie de ceux que l’on aime.
Un jour quelqu'un m’a dit « Si un homme ne fait que ce que l'on exige de lui, il est un esclave, si il en fait plus il est un homme libre.»
Et si cela était vrai ? Parce que nous valons mieux que de vulgaires marionnettes mais aussi d’esclaves, levons nos armes, et marchons, marchons vers la liberté !Venez vous rallier pour un monde meilleur!
« Qui aime la liberté aime autrui. Qui aime le pouvoir n'aime que lui-même.»
Spoiler: show
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité