Page 1 sur 1

Un affiche devant toute les forges en activitées...

Message Publié : 29 Juil 2014, 23:54
par TripleMain
Nous, membres du Conseil des Anciens, destituons l'Azul Throng de leurs pouvoirs autoritaire sur le peuple Nain pour refus de suivre les consignes demandées et avoir causé, indirectement, le massacre de la forge de Goddard.

Nous, membres du Conseil des Anciens, nous dégageons de toutes responsabilités des actions que l'Azul Throng pourrait entreprendre et demandons, a notre plus grand regret, au peuple nain de ne plus être complice d'une affichage ou autre message que l'Azul Throng voudrait faire passer.

Nous, membres du Conseil des Anciens, demandons à nouveau à l'Azul Throng de rendre la cité de Schuttgart à l'empereur humain, Elladan, ainsi que de quitter les lieux.

Nous, membres du Conseil des Anciens, déclarons que, si par le futur, d'autres nains sont agressés par l'empire des hommes, sans raisons cohérentes, nous procéderons au retrait immédiat de tous les commerçants et autres membres du peuple nain, potentiellement en danger. Nous refuserons également tous commerce et bloquerons l’accès au contenu des banques de l'empire des hommes.

Nous, membres du Conseil des Anciens, déclarent par la présente que Khazad-Maphra est et restera la terre de Maphr, quoi qu'il en coûte. Que Khazad-Maphra sera toujours un refuge pour tous nains en danger.

*S'en suit les sigantures du Conseil*