Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 21:16
Rechercher forum
La menace Suliss
3 message(s)
• Page 1 sur 1
*affiché dans toutes les villes impériales*
La guilde dite des Suliss n'est pas ce qu'elle prétend être. Sous couvert d'une organisation de mercenaires ces individus avancent patiemment leurs pions pour se tailler un Empire. Déjà deux citées sont tombées entre leurs mains, preuve en est si besoin de leur soit disant "neutralité". Déjà ils noyautent les Conseils régnants de certaines races. Cela ajouté à leur traîtresse agression de la cité d'Aden aux côtés des elfes naguère, ne saurai en aucun cas être toléré.
En conséquence de quoi l'Empire entend durcir le conflit vis à vis de cette organisation scélérate.
A compter de ce jour, outre le fait jusqu'alors déjà d'actualité que tous les Suliss sont hors la loi en toutes les terres et possessions Impériales, l'Empire interviendra dorénavant systématiquement en tout conflit, majeur comme mineur, mettant en jeu ces pseudos mercenaires.
Citées ou organisations voulant louer leurs services, tenez vous le pour dit : payer les Suliss c'est désormais payer pour voir les légions Impériales alignées face à vous sur le champ de bataille.
Ceci sera valable jusqu'à la reddition finale de cette organisation criminelle et l'acceptation de toutes les conditions de paix avancées par l'Empire.
Pour l'Empire !
- Hedara
- Message(s) : 23
- Inscription : 29 Nov 2013, 07:30
*Les affiches ont été retirées. Aux quelques badauds qui oseraient demander aux gardes en poste comment cela se fait, il est répondu que le Conseil Impérial fera une proclamation sous peu sur le sujet*
- Hedara
- Message(s) : 23
- Inscription : 29 Nov 2013, 07:30
*Dans la soirée de nouvelles affiches sont publiées*
Peuple de l'Empire,
après des tractations s'étant tenues ces derniers jours, la guilde mercenaire des Suliss ne représente désormais plus une menace pour la stabilité de l'Empire et sa population. La paix est donc conclue avec cet ordre mercenaire, qui s'intégrera dorénavant à la structure impériale, et sera représenté au Conseil.
En outre, la ville de Goddar repasse directement sous administration impériale pour l'heure.
Nous invitons donc les garnisons à cesser tous combats avec nos ennemis d'hier, sur ce front également la guerre est finie.
- Hedara
- Message(s) : 23
- Inscription : 29 Nov 2013, 07:30
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)