Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 17:08
Rechercher forum
Nouvelles lois Impériales
1 message
• Page 1 sur 1
Bientôt d'autres affiches fleurissent sur tout le territoire Impérial, sur les panneaux destinés à la promulgation des nouvelles lois
L'esclavage est rétablit dans tout l'Empire à compter de ce jour.
Que les loyaux sujets de l'Empereur se rassurent, l'état d'esclave demeure la seule conséquence des actes de la personne concernée ou d'un de ses ascendants, et ne saurai être généralisé, seuls les criminels s'y verront réduits. Afin d'éviter tout débordement, seuls les marchands accrédités par les offices Impériaux seront habilités à effectuer la vente d'esclaves, et seules les administrations Impériales - offices Impériaux, tribunaux militaires ou administratifs, officiers de l'armée porteur d'un grade supérieur à celui de capitaine - pourront condamner à ce statut un individu ne portant jusqu'alors pas la marque des esclaves.
Le commerce d'esclaves sans permis Impérial sera considéré comme un crime capital et vaudra au coupable de se retrouver lui même réduit en esclavage. La détention d'esclaves sans avoir déclaré leur acquisition vaudra confiscation du bien que constitue l'esclave ainsi qu'une sévère amende.
Tous les esclaves seront marqués d'un tatouage au visage lors de leur condamnation.
Suite à la recrudescence d'incidents voyant la personne Impériale apostrophée par des manants faisant preuve du manque de respect le plus élémentaire, quand ce n'est pas carrément de vulgarité, il est venu à notre attention que le caractère sacré de la personne de l'Empereur avait été sérieusement écorné sous le règne par trop débonnaire du prédécesseur de notre actuel monarque.
En conséquence de quoi, quiconque dorénavant s'adressera directement à l'Empereur autrement que sous les titres qui sont siens de "Sire" ou "Votre Majesté Impériale", se verra sévèrement châtié pour cet outrage, à raison de :
- une journée au pilori en place publique en cas de première infraction
- dix coups de fouet en cas de récidive
- une troisième occurrence ne peut plus être considérée comme relevant de la simple inattention, mais plutôt comme de l'insubordination et/ou de la sédition, et sera punie par le tatouage et la vente en esclavage du coupable. A ce stade seule la grâce Impériale pourra encore lui éviter ce sort.
- Hedara
- Message(s) : 23
- Inscription : 29 Nov 2013, 07:30
1 message
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité