Page 1 sur 1

Un drame

Message Publié : 28 Fév 2014, 11:55
par Conteur
Dans la soirée, les pierres posées à la demande de la démone Lisana se mirent à briller d'un éclat malsain et une immense barrière magique s'érigea, coupant la tour d'Ivoire du reste du monde.
La température monte dans la région d'Oren et l'air se fait de plus en plus lourd. Quelque chose d'horrible se prépare.
L'alarme est donnée, on se rassemble, on cherche une faille, un moyen d'atteindre la tour.
Le sort a un défaut et une brêche est vite repérée, toutes les races, unies par une curiosité mêlée de crainte, s'approchent de la brêche et en trouvent les gardiens.
La tension est à son paroxysme, les deux camps s'obsevent, un sort part et atteint une créature, le monstre hurle, une clameur répond, les armes sont tirées et les deux camps chargent.
Tous tentent de franchir la brêche pour atteindre la tour, les créatures la défendent avec une force inouïe et une organisation que leur apparence brutale ne laissait pas présager.
Beaucoup tombent, des deux côtés et finalement, deux sombres profitent de la confusion pour atteindre la tour. Un Elfe en sort, en nage, de l'autre côté de la barrière, la chaleur est à la limite du soutenable.

Un vortex, semblable à un oeil géant, s'ouvre dans le ciel et pose son regard haineux sur la tour et une déflagration magique en jaillit, frappant la tour d'Ivoire de plein fouet.
Un bouclier magique s'érige autour de l'édifice, quelques secondes à peine avant l'impact. Paniqués, des mages quittent la tour, emportant avec eux quelques rares livres, parchemins ou biens magiques.
Le bouclier cède et la tour d'Ivoire est prise dans l'immense pilier de flammes, le souffle de l'explosion et le tremblement de terre qui s'en suit projetent les personnes les plus proches au sol.

Au même moment, dans toutes les villes du continent, les passeuses hurlent de concert, l'Ancre primaire qui les reliait toutes a été détruite et avec sa destruction, leur vie s'achève. Elles tombent raides mortes, le visage figé dans une expression de terreur.
Le pilier de flammes disparaît et le vortex se réduit, peu à peu. Une voix tonne, audible des kilomètres à la ronde.

Je suis Beleth le réprouvé, Beleth le banni
En ce jour, je viens réclamer ce qui m'est dû
En ce jour, je déclare la guerre à ceux qui m'ont autrefois banni
Je déclare la guerre à tout Elmoreden. Rejoignez-moi ou subissez le sort de la tour d'Ivoire
Priez le seul Dieu qui vous observe, faites le bon choix.



Le vortex s'évanouit enfin, l'air redevint respirable et la température baissa.
Le silence revint, la tour d'Ivoire n'était plus et aux alentours de cratère, ne brisaient le silence que les sanglots et cris de désespoir des mages rescapés.
Les villes sont désormais coupées les unes des autres et les mages survivants ont atteint Aden, où ils cherchent avec qui veut les aider, une solution pour rétablir un réseau de téléportation.


(Les personnes ayant des questions à poser aux mages peuvent me PM, ceux qui ont participé à la suite de l'event à Aden et souhaitant intéragir avec un pnj lié aux solutions abordées peuvent aussi me PM)

Re: Un drame

Message Publié : 01 Mars 2014, 00:19
par ArtyJones
On dit qu'un émissaire aurait été envoyé par les Elfes sur Gracia pour en apprendre plus sur les portails qu'utilisent les Gracians pour voyager d'un monde à l'autre. Il espère récupérer suffisamment d'informations pour le conseil d'Aden qui aura lieu bientôt.