Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 17:10
Rechercher forum
Mouvements sur les terres de l'Eldalië.
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Les frontières de Gludio, Gludin et Innadril seraient renforcées. Sur les murailles du château d'Innadril et de Gludio, les effectifs archers seraient également doublés et en relais permanent. La location de dragon serait réservée aux militaires de l'Eldalië. Il se dit que la famille régente miserait tout sur cette guerre.
Dans la journée et la nuit d'hier la garde des trois villes auraient fait le tour des habitants, les munissant d'un certificat d'identité qu'ils devront désormais présenter pour passer les portes de leur ville fermées par des gardes le jour comme la nuit. Une des représentantes de l'Eldalië aurait bien noté le nom des alliés les plus sûrs à la caserne afin qu'ils n'aient aucun problème pour rentrer sur les terres du sud. Tout peuple voulant encore se rallier devrait prendre audience par courrier.
La sécurité serait de plus en plus de mise, l'Eldalië prendrait le temps de rassurer le peuple à chaque occasion.
Les chants et prières venant des quatre temples fredonneraient l'espoir et apaiseraient les esprits. Des aménagements spéciaux dans les temples seraient prévu pour apporter les soins nécessaires. Quoi qu'il en soit, rien ne laisse présager la fin de cette guerre.
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
Dans l’après midi un dragon aurait survolé les alentours de Heine, souhaitant la mort aux elfes.
Suite à cela, la garde aurait rassuré le peuple et raccompagné les plus âgés ainsi que les enfants chez eux. La régente aurait ordonné l'utilisation des dragons pour patrouiller le jour comme la nuit au dessus de leurs terres.
A mort les elfes ! Vous brulerez dans un feu de joie! Le combustible sera votre arbre Mère!
Suite à cela, la garde aurait rassuré le peuple et raccompagné les plus âgés ainsi que les enfants chez eux. La régente aurait ordonné l'utilisation des dragons pour patrouiller le jour comme la nuit au dessus de leurs terres.
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
Dans ses villes, les troupes de l'Eldalië seraient prêtes pour le nouveau pas vers la liberté. D’après les rumeurs beaucoup de choses pourraient se passer dans la future bataille. Certains espèreraient encore recevoir l'aide de toute personne libre du continent, il ne serait pas trop tard pour se joindre à l'Eldalië et leurs alliés. Ce soir une nouvelle page se tournera peut être qui sait ?
Dernière édition par Lisael le 01 Oct 2014, 20:24, édité 1 fois.
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
Le ralliement contre l'Empire aurait enfin porté ses fruits la nuit dernière. Il se dit que le regroupement aux portes de Heine était des plus grands. Nombreux étaient les elfes, mais aussi quelques sombres, humains, orc et nains voulant en finir avec cet empire humain tous enfants du Dieu maudit.
Les terres de l'Eldalië n'auraient reçu aucun affront, au grand plaisir de ses habitants mais aussi de sa régence. Il semblerait qu’après ce combat rude à travers Giran , Goddard et Aden, la régente de Heine aurait annoncé à travers sa cité que l'Empire n'était plus.
Un Empire gouvernant sur une seule cité, n'en était plus un, ils n'étaient désormais qu'un ordre clamant haut et fort leur dévouement pour le Dieu Maudit. Un sourire victorieux se lisait sur les lèvres de l'Eldalië, qui, malgré ses pertes et blessures avaient enfin réussit à briser les biens de l'Ordre. Comme promis ils n'avaient récupéré aucune ville supplémentaire... Mais veilleraient sans doute au bien des villes maltraitées par celle-ci pour éviter que le chaos ne s'étale encore plus.
Cependant, les troupes blessées furent soignées et les entrainements sont programmés pour les prochains jours. Même si la bataille fut gagnée et l'Ordre affaiblit, la Guerre est loin d'être encore finie. Les rumeurs circulent sur un danger menaçant, guettant aux portes si les Enfants Terribles réussissent leur mission.
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
La régente de Heine suivit de trois gardes, aurait, dès l'aube, fait le tour des terres de l'Eldalië, afin d'offrir un discours aux peuples certainement tiraillés de tous les côtés par mensonges et vérités...
Peuple d'Innadril, Gludio et de Gludin,
A ce jour, le discours du Régicide est arrivé à vos oreilles. Nous ne nous daignerons pas s'abaisser à ses attaques aigries. Nous vous rappellerons uniquement les actes commises par cet humain qui déclare sa haine. Cet Humain qui n'a pas hésité à tuer son Frère. Il parle de manipulation, n'est-ce pas ce qu'il a fait avec notre feu Prêtresse qui a cru en la Lumière humaine jusqu'au dernier souffle?Cher peuple !
La commandante Lyssanna Grevor a, jusqu'à ce jour, mené notre armée avec une expérience de longue date, nous ne pouvons lui reprocher ceci. Aujourd'hui, Lyssanna Grevor ne porte plus le blason de la famille régente et prend le chemin de son peuple qui a besoin d'elle.
Nous vous demandons de soutenir le seul Espoir que comporte l'humanité dans ces heures sombres, l'Etoile d'Aden.
Pour la paix! Pour la Lumière! Pour vous et les vôtres nous seront toujours la!
Dernière édition par Lisael le 01 Oct 2014, 20:25, édité 1 fois.
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
Un éclaireur de l'Eldalië en poste depuis hier soir aurait entendu les cors annonçant une nouvelle attaque. A Heine et à Gludio la garde ainsi que les Dragons sont toujours prêt et ne cessent de l'être depuis maintenant de longs jours, ou peut être des mois... ?
Dernière édition par Lisael le 01 Oct 2014, 19:33, édité 1 fois.
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
On aurait vu la régente d'Innadril arpenter les diverses rues de la cité de Lumière, parlant avec les habitants pendant un long moment, des heures même.
Certains disent qu'elle paraissait nostalgique, d'autres songeuse. Elle aurait complimenté les quelques habitants qu'elle a croisé sur leur actions, celles qui font vivre la cité de lumière.
Elle aurait aussi naturellement parlé de l'art que chacun semble maitriser ou aimer avec passion dans cette cité Lumineuse. Certains diront qu'elle est venu pour soutenir le peuple, d'autres que cette visite pourtant routinière pour elle, cachait quelque chose.
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
Les résistants se feraient de moins en moins nombreux , de ce fait, très peu de fuite sur ce qu'il se prépare ou pas. On sait qu'un groupe de résistants ne lâchera pas mais il semblerait que les bataillons ne soient pas des plus actifs pour un éventuel départ, à Heine comme à Gludio et Gludin. Seuls les dragons eux seraient toujours prêts à partir. Serait-ce le calme avant la tempête ou la Lumière aurait-elle lâché prise pour de bon?
-
Lisael - Message(s) : 170
- Inscription : 12 Jan 2014, 21:08
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité