Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 01:34
Rechercher forum
On en aggro !!
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Il y en marre des mobs, ils sont jamais fairplay ! A chaque fois qu'on a une déco sauvage ils continuent à nous taper !
Quand on veut faire une pause ils continuent à aggro ! (ou même pendant notre afk !)
Ils résistent au sleep !!! Ou pire encore ils tapent après s'être fait sleep ! (EXPLOIT BUG !!!)
Ils lâchent jamais l'aggro alors qu'on court depuis 10min !
Ils prétendent nous donner 10 Millions si on les laisse en vie, mais pas du tout !
etc...
Vous m'avez compris, j'en ai marre !
Quand on veut faire une pause ils continuent à aggro ! (ou même pendant notre afk !)
Ils résistent au sleep !!! Ou pire encore ils tapent après s'être fait sleep ! (EXPLOIT BUG !!!)
Ils lâchent jamais l'aggro alors qu'on court depuis 10min !
Ils prétendent nous donner 10 Millions si on les laisse en vie, mais pas du tout !
etc...
Vous m'avez compris, j'en ai marre !
- RaZorK
- Message(s) : 20
De plus ils viennent nous taper jusqu'en ville ! Ils respectent même pas le RP ! Et les gardes alors hein !
Aucun fair-play non plus quand ils repop ! Paf ils te laissent même pas finir ton infecté tranquille !
Ils viennent aussi te taper dessus alors que t'en en train de te buff ! Et JAMAIS ils disent une phrase avant de nous tuer !
Aucun fair-play...
Aucun fair-play non plus quand ils repop ! Paf ils te laissent même pas finir ton infecté tranquille !
Ils viennent aussi te taper dessus alors que t'en en train de te buff ! Et JAMAIS ils disent une phrase avant de nous tuer !
Aucun fair-play...
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Pour mettre les choses au clair, on parle des Orcs ou des Elfes là ?

-
Fëa - Message(s) : 100
C'était pas les kamaels plutôt ?
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Gildan Karakz
-
Dlaumor - Message(s) : 171
5 message(s)
• Page 1 sur 1