Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 01:35
Rechercher forum
Simple bonjour !
43 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est con mais pour moi c'est quand meme un restpect de dire simplement un "BONJOUR" aux autres ce qui visiblement tuerait certains ou leur écorcherait la bouche vue que quand on arrive et qu'on dit "BONJOUR", sur 30 personnes à peine 5 nous le renvoie. Donc soit les gens sont tous d'un mal polie ou élevé sans savoir se que "BONJOUR" veut dire soit il ne respecte pas les gens.
Un serveur est censé être basé sur le respect non? Donc commençons par dire "Bonjour" aux gens et pas qu'aux GMs quand il se co !
Merci et bon jeu !
Un serveur est censé être basé sur le respect non? Donc commençons par dire "Bonjour" aux gens et pas qu'aux GMs quand il se co !
Merci et bon jeu !
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement lorsque je rp je coupe le chan trade et le chan clan, afin de pouvoir me concentrer uniquement sur le roleplay et éviter le flood qu'il y a parfois dans ces deux chans.
Je ne crois pas qu'il faille mal le prendre si uniquement 5 personnes sur 30 te répondent.

Je ne crois pas qu'il faille mal le prendre si uniquement 5 personnes sur 30 te répondent.

-
Elora - Message(s) : 39
Le chan trade global me donne des boutons, pour moi ca a toujours été la pire connerie du monde, donc il est purement et simplement désactivé
-
Sdw - Message(s) : 249
Se que je dit surtout c'est que a peine 5 personnes disent bonjour aux autre sur 30 mais quand c'est un gm qui dit bonjour bizarrement 15 personnes lui répondent au moins donc soit les gens n'ont pas de respect pour les gens autre qu'un GM soit sa leur écorche la bouche de le dire
Edit : Après je dis sa, je dis rien mais sur les serveur actuelle que j'ai fais c'était la même chose et c'était surtout car il avait la flemme de répondre ou alors parce qu'il pexe donc pouvait pas écrire, y'en a eu pas mal des explications comme sa, bien foireuse qui pour moi est au final un manque de respect envers autrui. C'est comme arriver au boulot et pas dire bonjour aux collègues.
Après ceux qui coupe le trade, je ne dis rien sur eux car je comprends qu'en RP on a pas envie de lire certains idiotie du trade
Edit : Après je dis sa, je dis rien mais sur les serveur actuelle que j'ai fais c'était la même chose et c'était surtout car il avait la flemme de répondre ou alors parce qu'il pexe donc pouvait pas écrire, y'en a eu pas mal des explications comme sa, bien foireuse qui pour moi est au final un manque de respect envers autrui. C'est comme arriver au boulot et pas dire bonjour aux collègues.
Après ceux qui coupe le trade, je ne dis rien sur eux car je comprends qu'en RP on a pas envie de lire certains idiotie du trade

-
Missmiaou - Message(s) : 63
Lee Daniel Crocker a écrit : Declaring yourself to be operating by "Crocker's Rules" means that other people are allowed to optimize their messages for information, not for being nice to you. Crocker's Rules means that you have accepted full responsibility for the operation of your own mind - if you're offended, it's your fault. Anyone is allowed to call you a moron and claim to be doing you a favor. (Which, in point of fact, they would be. One of the big problems with this culture is that everyone's afraid to tell you you're wrong, or they think they have to dance around it.) Two people using Crocker's Rules should be able to communicate all relevant information in the minimum amount of time, without paraphrasing or social formatting. Obviously, don't declare yourself to be operating by Crocker's Rules unless you have that kind of mental discipline.
Note that Crocker's Rules does not mean you can insult people; it means that other people don't have to worry about whether they are insulting you. Crocker's Rules are a discipline, not a privilege. Furthermore, taking advantage of Crocker's Rules does not imply reciprocity. How could it? Crocker's Rules are something you do for yourself, to maximize information received - not something you grit your teeth over and do as a favor.

-
Mumu - Message(s) : 212
Mumu a écrit :Lee Daniel Crocker a écrit : Declaring yourself to be operating by "Crocker's Rules" means that other people are allowed to optimize their messages for information, not for being nice to you. Crocker's Rules means that you have accepted full responsibility for the operation of your own mind - if you're offended, it's your fault. Anyone is allowed to call you a moron and claim to be doing you a favor. (Which, in point of fact, they would be. One of the big problems with this culture is that everyone's afraid to tell you you're wrong, or they think they have to dance around it.) Two people using Crocker's Rules should be able to communicate all relevant information in the minimum amount of time, without paraphrasing or social formatting. Obviously, don't declare yourself to be operating by Crocker's Rules unless you have that kind of mental discipline.
Note that Crocker's Rules does not mean you can insult people; it means that other people don't have to worry about whether they are insulting you. Crocker's Rules are a discipline, not a privilege. Furthermore, taking advantage of Crocker's Rules does not imply reciprocity. How could it? Crocker's Rules are something you do for yourself, to maximize information received - not something you grit your teeth over and do as a favor.
Personnellement, j'ai pas lu un mot de ton poste par flemme de traduire. Si c'est pour répondre en ne citant qu'une autre personne qui ne parle pas francais, innutile.
- Zainon
- Message(s) : 56
Zainon a écrit :Personnellement, j'ai pas lu un mot de ton poste par flemme de traduire. Si c'est pour répondre en ne citant qu'une autre personne qui ne parle pas francais, innutile.
Je préfère citer des propos intéressants que de répondre des conneries, c'est un principe. Pas partagé manifestement.

-
Mumu - Message(s) : 212
Je n'ai pas le trade d'ouvert quand je RP.
Quand je pex, c'est pas avec une main dans le caleçon mais avec les deux qui travaillent et qui floodent des touchent/clicks pour être et y passer le moins de temps possible.
Et franchement, c'est pas un peu puéril comme coup de gueule ? Faut être réaliste, il y a des gens qu'on aime bien, d'autres qu'on aime moins. Les GMs les gens les aimes bient, tant mieux non ? Shynrel quand elle débarque, c'est en mode "SHYYYYYYNNN Bisous calins arc en ciel bonbons". Et alors, où est le problème ?
Il y en a qui se connaissent, d'autres non. D'autre qui RP avec le trade coupé, d'autres qui pex, d'autres qui afk, d'autres qui sont des connards. Faut si faire.
Quand je pex, c'est pas avec une main dans le caleçon mais avec les deux qui travaillent et qui floodent des touchent/clicks pour être et y passer le moins de temps possible.
Et franchement, c'est pas un peu puéril comme coup de gueule ? Faut être réaliste, il y a des gens qu'on aime bien, d'autres qu'on aime moins. Les GMs les gens les aimes bient, tant mieux non ? Shynrel quand elle débarque, c'est en mode "SHYYYYYYNNN Bisous calins arc en ciel bonbons". Et alors, où est le problème ?
Il y en a qui se connaissent, d'autres non. D'autre qui RP avec le trade coupé, d'autres qui pex, d'autres qui afk, d'autres qui sont des connards. Faut si faire.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Y aussi ceux qui sont afk et qui donc ne répondent pas !
Et autrement, ben désolée de dire ça mais vu le nombre qu'on est, les gens ont peut-être la flemme de passer leur temps à dire bonjour/re à chaque fois que ça se co et switch entre les rerolls etc (ce qui arrive souvent, souvent) et du coup ils répondent peut-être qu'aux pseudo qui leur tapent dans l'oeil quand ils survolent le trade, soit en priorité normalement les gens qu'ils connaissent/apprécient et les GM (qu'ils ont de fortes probabilités d'apprécier parce qu'ils ont besoin d'eux et qu'ils se plient en quatre pour le serveur, donc ils les traquent), c'est aussi une possibilité Miaou. D'autant plus que l'usage du trade en tant que chan global n'est en rien une obligation, ça n'existait même pas à l'ouverture du serveur.
Et y a aussi les gens qui peuvent pas se blairer et qui au moins ne s'insultent à priori pas sur le trade, ce qui est déjà ça !
Et autrement, ben désolée de dire ça mais vu le nombre qu'on est, les gens ont peut-être la flemme de passer leur temps à dire bonjour/re à chaque fois que ça se co et switch entre les rerolls etc (ce qui arrive souvent, souvent) et du coup ils répondent peut-être qu'aux pseudo qui leur tapent dans l'oeil quand ils survolent le trade, soit en priorité normalement les gens qu'ils connaissent/apprécient et les GM (qu'ils ont de fortes probabilités d'apprécier parce qu'ils ont besoin d'eux et qu'ils se plient en quatre pour le serveur, donc ils les traquent), c'est aussi une possibilité Miaou. D'autant plus que l'usage du trade en tant que chan global n'est en rien une obligation, ça n'existait même pas à l'ouverture du serveur.

Et y a aussi les gens qui peuvent pas se blairer et qui au moins ne s'insultent à priori pas sur le trade, ce qui est déjà ça !
-
Annalina - Message(s) : 135
Personnellement je ne juge pas l'éducation que m'a donné ma mère par rapport à si je dis bonjour ou non sur le chan trade.
Sinon, moi j'ai lu et j'aime bien le quote de Mumu !
Sinon, moi j'ai lu et j'aime bien le quote de Mumu !
- Valens
- Message(s) : 164
43 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5