Connexion
Nous sommes actuellement le 11 Avr 2025, 23:40
Rechercher forum
Alors mettons les choses au clair .
bon alors qu'on se mette d'accord sur un trucs un perso tout seul qui attaque un autre perso dans les rues de giran et qui le pk , on appelle la garde , les gardes arrivent et l'intercepte . L'agresseur ne répond avec aucune phrase en rp et se barre et feinte l'afk en repondant toujours aux mp alors qu'il vient de rp dans les secondes d'avant parce qu'il se prend pour un superman qui passe au dessus de la garde , surtout a coté d'une sortie ou des gardes sont postés .
En gros on rp quand on veut ? On rp pour pk et on refuse de rp quand la garde nous tombe dessus? C'est un concepte oui
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? savoir si au prochain rp que je fais je peux aussi me barrée comme ca et refusé de rp ?
En gros on rp quand on veut ? On rp pour pk et on refuse de rp quand la garde nous tombe dessus? C'est un concepte oui

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? savoir si au prochain rp que je fais je peux aussi me barrée comme ca et refusé de rp ?

-
Lulubia - Message(s) : 41
Lulubia a écrit :bon alors qu'on se mette d'accord sur un trucs un perso tout seul qui attaque un autre perso dans les rues de giran et qui le pk , on appelle la garde , les gardes arrivent et l'intercepte . L'agresseur ne répond avec aucune phrase en rp et se barre et feinte l'afk en repondant toujours aux mp alors qu'il vient de rp dans les secondes d'avant parce qu'il se prend pour un superman qui passe au dessus de la garde , surtout a coté d'une sortie ou des gardes sont postés .
En gros on rp quand on veut ? On rp pour pk et on refuse de rp quand la garde nous tombe dessus? C'est un concepte oui![]()
Oulà tu vas recevoir des cailloux lulu lol Mais j'aimerais aussi une réponse, j'ai eu le même soucis (2 fois même dont une qu'on était afk depuis un bon 10 minutes, un fpk donc). Les agresseurs se sont poussés illico et il n'y a pas eu de suite (et ce n'était pas dans une ruelle mais en plein sur la place là ou rp parlant c'est plein de gens et de marchands)
Donc, j'aimerais une réponse à lulu

-
Azou - Message(s) : 73
Azou a écrit :Lulubia a écrit :bon alors qu'on se mette d'accord sur un trucs un perso tout seul qui attaque un autre perso dans les rues de giran et qui le pk , on appelle la garde , les gardes arrivent et l'intercepte . L'agresseur ne répond avec aucune phrase en rp et se barre et feinte l'afk en repondant toujours aux mp alors qu'il vient de rp dans les secondes d'avant parce qu'il se prend pour un superman qui passe au dessus de la garde , surtout a coté d'une sortie ou des gardes sont postés .
En gros on rp quand on veut ? On rp pour pk et on refuse de rp quand la garde nous tombe dessus? C'est un concepte oui![]()
Oulà tu vas recevoir des cailloux lulu lol Mais j'aimerais aussi une réponse, j'ai eu le même soucis (2 fois même dont une qu'on était afk depuis un bon 10 minutes, un fpk donc). Les agresseurs se sont poussés illico et il n'y a pas eu de suite (et ce n'était pas dans une ruelle mais en plein sur la place là ou rp parlant c'est plein de gens et de marchands)
Donc, j'aimerais une réponse à lulu
Je sais que je vais me faire incendier mais j'en ai marre de fermer ma jolie bouche x) ca fais deja plusieurs fois que y'a des problèmes comme ca ^^ enfin bref voila faudrait qu'on voit comment on procède pour les joueurs qui respectent pas .
-
Faites un screen pour prouver ce que vous avancez (Pas envie de jouer au: Si, c'est vrai ! Non C'est pas vrai !), prévenez un GM en jeu (ou a sa connexion) et on mettra aussi les choses au clair avec ces "joueurs"...
Pour ce qui est des afk n'importe ou, j'avoue que ca m'as toujours gonfler et certains joueurs sont parfois victime de "somnambulisme" et se réveille sur un toit ou sur une montagne.. Mais il est trés dur de savoir qui a afk n'importe ou qui est afk quelques secondes...
Pour ce qui est des afk n'importe ou, j'avoue que ca m'as toujours gonfler et certains joueurs sont parfois victime de "somnambulisme" et se réveille sur un toit ou sur une montagne.. Mais il est trés dur de savoir qui a afk n'importe ou qui est afk quelques secondes...
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Pour ma part ça été fait, mais il n'y a pas eu de suite et les personnages sont bien libre de se promener à Gigi
Je précise que je ne demande pas de sanction hrp, pour ma part, mais rp, oui. Et quelques éclaircissement sur le pk en ville
Comme j'ai déjà dit, si tous les rp doivent se terminer en pvp... je trouve ça bofbof mais bon, c'est mon point de vu, s'tout

-
Azou - Message(s) : 73
Personnellement, si la personne en face répond pas après un PvP/fPK, c'est qu'il s'est planté de serveur et n'est pas faire pour être sur un serveur RP. Ensuite, ce que je ferais? Je ne prendrais pas en compte le RP et l'enverrais "gentillement" se faire voir avec, bien sur, un screen comme preuve du RP si l'autre râle. Après ça, j'attendrais que l'autre soit lui-même afk pour le pk et si je suis de bonne humeur, je le fais en RP et je tue son perso. Quand on répond pas, je prend ça pour un oui.
- Zainon
- Message(s) : 56
Alors oui j'ai bien les screen mais quand j'ai parler au joueur il m'as royalement ignorer aprés s'etre enfuit en me disant " non non je refuse pas le rp" , mais cette nuit y'avait pas de gm de co donc j'ai preferer faire ce post pour savoir si j'etais la seule a penser ca et surtout si y'avais que moi que ca gonfler ^^
-
Nous sommes un serveur RP, la sanction sera donc RP.
L'individu sera interpelé par la garde de la dite ville des qu'ils le reconnaitront, il devra payer une amende et aura aussi un avertissement sous peine de visiter les geôles au prochain écart de conduite. Son identité et sa réputation de Trouble-Fête seront aussi retransmis aux autres villes.
L'individu sera interpelé par la garde de la dite ville des qu'ils le reconnaitront, il devra payer une amende et aura aussi un avertissement sous peine de visiter les geôles au prochain écart de conduite. Son identité et sa réputation de Trouble-Fête seront aussi retransmis aux autres villes.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
TripleMain a écrit :Nous sommes un serveur RP, la sanction sera donc RP.
Merci beaucoup , comme ca ca reste cohérent .
-
Désoler si je fou la merde (Car oui on peu le dire) bien que je ne sois pas concerner par le problème... Je tiens à préciser que ça me fait doucement jubiler lorsque je lis le mot "Superman" et rp "forcer" alors que l'on sort des RP avec des aiguilles qui te paralyse sans que l'on te laisse le choix, surtout quand on à un niveau de chance très faible lorsque l'on viens de se prendre une taulée... Enfin je dis ça je dis rien... On veut punir mes méchants GB qui PK les gentil rpiste...
Edit : Et le coup des aiguilles c'est encore assez minimaliste car côté action garde.... Par exemple esquiver sans soucis lorsqu'un garde veut attraper une certaine sombre qui se trouve juste à côté de lui. Je sais que les gardes ne sont pas forcément des combattant hors pair mais de là a raté quelqu'un qui se trouve juste à côté... C'est à se demander si ils ont pas recruter des aveugles unijambiste.
Alors que l'on fasse de même avec les fifou qui te sorte des technique secrète de la mort qui tue.
Je suis un connard et je l'assume, mais j'estime que lorsqu'on soulève un problème, on le soulève entièrement.
Peace.
Edit : Et le coup des aiguilles c'est encore assez minimaliste car côté action garde.... Par exemple esquiver sans soucis lorsqu'un garde veut attraper une certaine sombre qui se trouve juste à côté de lui. Je sais que les gardes ne sont pas forcément des combattant hors pair mais de là a raté quelqu'un qui se trouve juste à côté... C'est à se demander si ils ont pas recruter des aveugles unijambiste.
Alors que l'on fasse de même avec les fifou qui te sorte des technique secrète de la mort qui tue.
Je suis un connard et je l'assume, mais j'estime que lorsqu'on soulève un problème, on le soulève entièrement.
Peace.
Dernière édition par Pepyo le 23 Déc 2013, 06:25, édité 1 fois.

Spoiler: show
-
Pepyo - Message(s) : 73