Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 21:29
Rechercher forum
P***n de quete!!!
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Non mais oh,
Faudrait arreter de me faire chier avec la quete seven sign a la splinter cell!!!
Non mais deja que ja geodata me fait buger non stop dans les murs, ils faut en plus que les mecs me vois alors que jsuis dans leur dos et eu a lautre bout ... pfff, faut vraiment coder un npc pour passer c'te foutu quete qui donne juste envie de rage quit
En plus, quand j'ai passer se couloir!! faut que le serveur restart et la faut que je recommence tout! 30 minute de perdu juste pour ca.. tss
Faudrait arreter de me faire chier avec la quete seven sign a la splinter cell!!!
Non mais deja que ja geodata me fait buger non stop dans les murs, ils faut en plus que les mecs me vois alors que jsuis dans leur dos et eu a lautre bout ... pfff, faut vraiment coder un npc pour passer c'te foutu quete qui donne juste envie de rage quit
En plus, quand j'ai passer se couloir!! faut que le serveur restart et la faut que je recommence tout! 30 minute de perdu juste pour ca.. tss
-
Nineo - Message(s) : 90
que 30 minutes ?
demande pas encore valable, c'est que après 2h qu'on a le droit de râler sur cette quête.
demande pas encore valable, c'est que après 2h qu'on a le droit de râler sur cette quête.
-
Xystrol - Message(s) : 277
Le serveur reboot tous les jours à la même heure, c'est pas une nouveauté
- Conteur
- Message(s) : 419
Y'a des vidéos sur internet qui montrent très bien comment réussir cette quête.
Je ne te mettrai pas de lien car je pense que tu es capable d'utiliser google par toi même pour cette fois.
Je ne te mettrai pas de lien car je pense que tu es capable d'utiliser google par toi même pour cette fois.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Et au début y avait pas les points de sauvegarde.
-
Sdw - Message(s) : 249
Moi j'ai mis 2h30 avant d'y arriver, sans point de sauvegarde. Bon je dois pas être très doué mais tu as encore de la marge ! 

- Padjil
- Message(s) : 117
Noob ! J'la one shot en 2 minutes cette partie !
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Va faire les trois quêtes de seconde classe pour passer destroyer, et cette quete SSQ deviendra un vrai bonheur.
-
Nogoriath - Message(s) : 115
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2