Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 01:39
Rechercher forum
Alors mettons les choses au clair .
Missmiaou a écrit :Ensuite pour se qui est du PvP on a pas besoin d'emote avant de PK soit dans se cas c'est se qui se fera.
En fait, tu le fais exprès?
Charte du joueur a écrit :Un PvP doit obligatoirement avoir une raison RP. Un personnage qui en attaque un autre doit, avant d’engager le combat, lancer une emote ou une phrase indiquant son intention de se battre (tirer son arme, crier, etc). Les assassins en Hide ne sont pas obligés de le faire.
Tu veux des règles? lis-les au lieu de dire de la merde.
Missmiaou a écrit :Don en gros si le lead du clan veux le crest mais pas l'un des pj du clan, il va rester H24 sous le . incognito car en normal il a le crest?
Sdw a écrit :Pour terminer le débat sur les crests, je ferais les ajouts plus tard dans la charte :
- Sous incognito, aucun crest visible
- Si le clan a un crest, il est forcément visiblement (sauf ci-dessus), que ce soit indiqué en description ou autre.
Tout clan désireux de ne pas montrer d'attache (on peut toujours se faire griller par une population tout de même) sont invités à purement et simplement retirer leur crest.
Sdw a écrit :C'est exact. Si on souhaite se cacher, on passe en mode incognito, c'est le but de la feature.
Tu veux mes lunettes?
Un peu de bonne volonté serait la bienvenue.
Spoiler: show
- Meryln
- Message(s) : 464
Missmiaou a écrit :si le chef de clan veux garder le crest que se soit nous ou un autre celui qui veux pas que le crest se soit en gros il est obligé de rester en .incognito H24 ou pas?
Comme tu veux une réponse sans équivoque, la réponse, c'est Oui, tu dois rester H24 en .incognito si tu ne veux pas que ton crest soit visible. Ou alors tu convaincs ton chef de le retirer.
Et les autres quoi, au lieu de donner le seul mot qu'il faut, vous vous cassez la tête à faire 3 pages de trolls, c'est pas terrible :/

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Meryln pour se qui est de ton post je m'en tappe mais royal et je te permet pas de me prendre pour une conne depuis le DEBUT je dis et repète que le PKs c'est dérouler sans émotes rien mais bon on me renvoie des connerie de ton genre après pour le crest j'avais plusieurs version différente don OUI je demande donc stop de troll et va voir ailleur si j'y suis parce que bon demandé des explcations finit toujours en lynchage bah BRAVO et MERCI de tout sa sur ce ciao
PS : Merci à AmStramGram de m'avoir éclairé la dessus.
PS : Merci à AmStramGram de m'avoir éclairé la dessus.
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Au sujet de Lythia (Lithya?): 1. Les orques ont !shout en arrivant sur le siège. 2. Les raisons RP étaient bien présentes comme expliqué au-dessus. 3. Zone de siège. 4. Après le pvp, le RP continuait, mais en plein milieu la Kamael a directement "To Village". Se plaindre d'un PK mais ne pas jouer le jeu soi-même n'est pas très malin.
Je ne critique pas, je mets les choses au clair.
Je ne critique pas, je mets les choses au clair.
-
Yasaera - Message(s) : 15