Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 01:49
Rechercher forum
Du flame et des règlements de comptes hrp sur le forum
Niyin a écrit :Je dis ce que je pense et si vous vous sentez visés tant pis, achetez un cerveau on est la pour s'amuser mais ça doit aller dans les deux sens je suis désolé mais depuis hier je ne dérage pas, et je déragerais pas sur ce coups la. Sur ce messieurs les nombrils, gardez la pêche
Faut arrêter de jouer mec, parce que si tu fais un autre perso de rageur il risque de mourir aussi ... et peut être de la même façon ...
Et ici le nombriliste, je vais pas te faire un dessin pour te dire qui c'est, reparler d'une mort RP banale...
- RaZorK
- Message(s) : 20
Elladan a fait une affiche en déclarant ouvertement la guerre aux pirates. Il n'avait qu'à pas se tp à Hunter, il connaissait les risques. Maintenant, il assume le RP. Et clairement Niyin je t'aime bien mais tu es très mal placé pour parler de fair-play, Tolga ne méritait pas sa mort RP, pourtant il l'a eu et clairement je l'ai à travers de la gorge pour lui. Maintenant faut pas venir pleurnicher en disant "Oui mais faut nous comprendre" bah non, comme tu l'as si bien dit "Faut prendre conscience qu'on va avoir tout le serveur sur le dos", bah voilà, c'est fait et tu as juste à assumer les conséquences de vos actes.
Tu récoltes juste ce que tu sèmes et si tu n'as pas envie de "dérager", pars sans foutre la merde.
Razork est un amour, il sert à embêter les gens.
Tu récoltes juste ce que tu sèmes et si tu n'as pas envie de "dérager", pars sans foutre la merde.
Razork est un amour, il sert à embêter les gens.
-
Ela - Message(s) : 108
Tu ne serais jamais mort comme ça, ni mème mort tout cour probablement, si toi et les pirates n'aviez pas commencé à tuer tout ce qui bouge ces derniers jours.
- Padjil
- Message(s) : 117
Padjil a écrit :Tu ne serais jamais mort comme ça, ni mème mort tout cour probablement, si toi et les pirates n'aviez pas commencé à tuer tout ce qui bouge ces derniers jours.
+1 mais le problème c'est qu'il préfère avoir le kiki tout dur avant de penser aux conséquences
- RaZorK
Nan mais allo toutes les personnes qui ont été tués voulaient rename à part Tolga et Ela la ramène pas car Tolga a crané a 1 v 6 et c'est tout un clan qui a demandé sa mort, moi j'ai décidé de suivre les miens car RP parlant fallait pas laisser passer ça, après si tu confond une morte validée en RP et une mort validé a cause du gameplay je peux rien pour toi. Bref sur ce j'avais à dire ce que j'avais à dire maintenant restez dans votre monde je vais plus RP avec les cons perso
-
Niyin - Message(s) : 70
Niyin a écrit :Nan mais allo toutes les personnes qui ont été tués voulaient rename à part Tolga et Ela la ramène pas car Tolga a crané a 1 v 6 et c'est tout un clan qui a demandé sa mort, moi j'ai décidé de suivre les miens car RP parlant fallait pas laisser passer ça, après si tu confond une morte validée en RP et une mort validé a cause du gameplay je peux rien pour toi. Bref sur ce j'avais à dire ce que j'avais à dire maintenant restez dans votre monde je vais plus RP avec les cons perso
Une mort RP = ? ... attends voir ... et bah une mort RP qu'elle soit arrangée ou pas. Faut savoir dire non mon gars
- RaZorK