Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 02:40
Rechercher forum
Le suicide du serveur
je cite Skwig dans section rumeur rune
Dans la ville basse, un moine au visage malade et accablé encourageaient les adeptes à s'abandonner aux pleins plaisir. Il intervînt après la garde lorsqu'un groupe de jeunes ivres et euphoriques s'en prenaient à une orc qui voulait exercer ses rituels pour son fils mort. On dénombre 3 blessés légers parmis les gardes et l'absence de prochaines patrouilles dans cette ruelle cette nuit là.
On ne retrouva jamais le corps du fils, et une orc unijambiste à moitié folle apparait dans le quartier répétant inlassablement "Il faut la battre pour l'attendrir" en maudissant le ciel.
Les adaptes eux se souviendront d'une orgie mémorable !
donc voila Padjil
Dans la ville basse, un moine au visage malade et accablé encourageaient les adeptes à s'abandonner aux pleins plaisir. Il intervînt après la garde lorsqu'un groupe de jeunes ivres et euphoriques s'en prenaient à une orc qui voulait exercer ses rituels pour son fils mort. On dénombre 3 blessés légers parmis les gardes et l'absence de prochaines patrouilles dans cette ruelle cette nuit là.
On ne retrouva jamais le corps du fils, et une orc unijambiste à moitié folle apparait dans le quartier répétant inlassablement "Il faut la battre pour l'attendrir" en maudissant le ciel.
donc voila Padjil
-
Nineo - Message(s) : 90
Nineo a écrit :Pour faire parler les npc faut gm ok... on peut avoir la liste de GM actif? car moi hormis conteur, je ne sais pas a qui m'adresser et qui peut s'occuper de faire parler les kamaels. Ensuite, cela veut dire que pour faire bouger les choses il faut l'Aide des GMs. Donc moi faire parler les kameals de rune c'est pas bien... ok..
Mais l'empire qui dis que touttte la ville a fait une orgie et que tout le monde est happy... pas de soucis.
*tousse* kof kof gg kof kof
Non les npcs parlent pas, si tu veux faire un truc des Kamaels, fais le.
-
Sdw - Message(s) : 249
J'emet une plainte contre Sonatarih avec son poste qui dit dans un sens de me suicider
-
Nineo a écrit :
donc voila Padjil
En gros, la bande de dégénérés de Vyashmasha, au fond d'une ruelle. Rien à voir avec toute la ville qui fait une orgie.
Dernière édition par Padjil le 08 Oct 2014, 18:05, édité 1 fois.
- Padjil
- Message(s) : 117
Les adeptes du moine sont contents et font une orgie.
Il n'est pas écrit que la population de Rune fait une orgie où alors je suis stupide et je ne comprends rien à rien.
Plainte retenue, Sonatarih, tu es jail pour 18 minutes et 36 secondes, à compter sur 43 avril 3793 pour avoir suggéré de convoquer les dirigeants Kamaels et redonner vie à la race.
Il n'est pas écrit que la population de Rune fait une orgie où alors je suis stupide et je ne comprends rien à rien.
Plainte retenue, Sonatarih, tu es jail pour 18 minutes et 36 secondes, à compter sur 43 avril 3793 pour avoir suggéré de convoquer les dirigeants Kamaels et redonner vie à la race.
- Conteur
- Message(s) : 419
Bref on joue sur des mots la.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune. Skwig ma offert du rp alors ca va. J'avais surtout peur de me faire démolir pvp et jeter dans un portail sans rp.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune. Skwig ma offert du rp alors ca va. J'avais surtout peur de me faire démolir pvp et jeter dans un portail sans rp.
-
Conteur a écrit :Les adeptes du moine sont contents et font une orgie.
Va lire tes messages conteur, je suis en attente de reponse a se sujet. Donc la faut que tu te jail toi même
-
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune.
J'ai une nouvelle signature

Je gère pas les problèmes techniques ni les engueulades
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
-
ali0 - Message(s) : 86
Bref on joue sur des mots la.
*traduit*
J'ai dit une ânerie plus grosse que moi pour changer, mais je ne l'admet pas et j'ai raison, hihihi
- Conteur
- Message(s) : 419
Bon conteur, a toi de voir, moi je vais rester sur Careldia jusqu'a temps que tu te plante ou que tu ma ban.
Au vue de tous le monde qui me déteste et m'insulte. A toi de voir si tu veux me ban toute suite. Ca me démoralise autant de mépris de la part des joueurs et staff.
Au vue de tous le monde qui me déteste et m'insulte. A toi de voir si tu veux me ban toute suite. Ca me démoralise autant de mépris de la part des joueurs et staff.
-