Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:45
Rechercher forum
Du flame et des règlements de comptes hrp sur le forum
C'est pas ici la shoutbox, les gens x_x

- AmStramGram
- Message(s) : 569
*tend du pop-corn à Xystrol*
Faut jouer DE pour comprendre
Faut jouer DE pour comprendre
- Conteur
- Message(s) : 419
*sert le café*
On s'y croirait presque pourtant!
*switch sur la shout*
On s'y croirait presque pourtant!
*switch sur la shout*
- Meryln
- Message(s) : 464
J'ai trop joué DE dans ma vie antérieure aussiiiiiiii !
BOUUUUUUUhouhouhouhohuhuo *pleure sur l'épaule de Conteur la bouche pleine*
BOUUUUUUUhouhouhouhohuhuo *pleure sur l'épaule de Conteur la bouche pleine*
-
Xystrol - Message(s) : 277
*sort un pot de glace* Non non je joue sombre mais je comprends pas moi...
- Kuma
- Message(s) : 8
Kuma a écrit :*sort un pot de glace* Non non je joue sombre mais je comprends pas moi...
C'est le passif racial -12INT "neuro inversion"qui proc au delà de trois DE dans un meme clan, sinon ils auraient déjà trouvé un point d'accord pour rouler sur le reste du serveur avant de se foutre copieusement sur la gueule, stimulé par le second passif "inferiority complex lvl10".
Nous n'avons pas trouvé d'autres explications.
Prochaine session, je vous explique pourquoi les licornes font des caca-papillons, et l'attrait du peuple elfe pour le symbole phallique compensatoire qu'elle réprésente.
HUK.
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
On ne comprends pas car nous avons tous notre vision du RP sombre et qu'elle varie d'un joueur à l'autre, certains vont avoir des actes "normaux" d'un joueur tandis qu'au yeux des autres, ça va paraître sans doute moyen. S'il y a plusieurs clans avec des joueurs dedans c'est qu'en leur sein, ils regroupent des joueurs partageant la même vision, est-ce un mal? Et les DE ne rouleront jamais sur quiconque, car 80% des joueurs sombres favorisent le RP au GP, GP qui compte quand même énormément sur ce serveur, et quand on sais que le RP peut-être parfois tendu ...
- Trollga
- Message(s) : 32
Trollga a écrit :On ne comprends pas car nous avons tous notre vision du RP sombre et qu'elle varie d'un joueur à l'autre, certains vont avoir des actes "normaux" d'un joueur tandis qu'au yeux des autres, ça va paraître sans doute moyen. S'il y a plusieurs clans avec des joueurs dedans c'est qu'en leur sein, ils regroupent des joueurs partageant la même vision, est-ce un mal? Et les DE ne rouleront jamais sur quiconque, car 80% des joueurs sombres favorisent le RP au GP, GP qui compte quand même énormément sur ce serveur, et quand on sais que le RP peut-être parfois tendu ...
Essayons de ne pas dévier sur le débat GP/RP, traiter simplement les autres races de GB, c'est trop simplet.
Ce que tu dis au début est plein de sens:
Les sombres auraient pu décider d'un commun accord hrp, d'essayer d'arrondir les angles de leurs "visions du rp" respectives en vue de faire une race unie comme les autres races, c'était une possibilité, sur d'autres serveurs, les sombres avaient un véritable poids géopolitique (et je sais de quoi je parle).
Après vous préférez jouer les sombres avec plusieurs visions, si ça vous plait, que ça ne crée que des conflits RP, ben c'est génial, sauf que j'ai clairement pas l'impression que ça s'arrête au RP.
Après la question n'est pas de privilégier le RP au gameplay, si le RP vous amène a former un grand groupe, l'aspect gameplay sera facilité, alors que des petits groupes ce sera plus compliqué.
Et puis dans le fond, le gameplay est vu comme un plaisir par ceux qui aiment, comme une course pour ceux qui la perdent.
Ce que je trouve dommage aussi c'est que d'un point de vue RP, malgré vos visions différentes, je suis prêt a parier qu'AUCUN sombre ne voit sa race comme une race faible, que vous la voyez tous comme un jour dominant le monde.
Ca ça devrait vous forcer a vous unir un peu.
Mais je suis sur que c'est plus simple de dire "de tout façon, les autres races, c'est des connards GB HRP".
- Zephyros
- Message(s) : 58
Tous ces débats stériles (pour rester poli) autour des sombres me dépassent.
Je vois même pas l’intérêt en fait, vu que personne ne s’écoute.
Je joue elfe noir et qu'il y ait 1 clan ou 12, perso je m'en fiche.
Que les sombres soient les roi du monde ou la team loser, je m'en contre fiche aussi.
Bordel, il y a plein de moyens de s'amuser sans se mettre sur la tronche H24.
Vous voulez pas juste jouer votre RP et puis c'est tout?
Je vois même pas l’intérêt en fait, vu que personne ne s’écoute.
Je joue elfe noir et qu'il y ait 1 clan ou 12, perso je m'en fiche.
Que les sombres soient les roi du monde ou la team loser, je m'en contre fiche aussi.
Bordel, il y a plein de moyens de s'amuser sans se mettre sur la tronche H24.
Vous voulez pas juste jouer votre RP et puis c'est tout?
-
Naerith - Message(s) : 116
Zephyros a écrit :Après vous préférez jouer les sombres avec plusieurs visions, si ça vous plait
Juste au passage j'aimerais éviter un malenteudu : c'est pas vraiment une préférence ou un choix. Ça s'est juste imposé de fait parce qu'il n'y a eu aucune concertation. Si on avait pu choisir, ça aurait peut-être été différent.

- AmStramGram
- Message(s) : 569