Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 01:14
Rechercher forum
Le suicide du serveur
MERCI DE LA FERMER SUR LES FAIT DE JEU RP QU'ON A PAS ENVIE DE SE FAIRE SPOIL BORDEL DE MERDE.
Cordialement.
Pour ce qui est du PK à Giran, il fallait voir sur le moment avec Conteur, s'il y avait eu dysfonctionnement ça aurait pu être réglé bien avant.
Cordialement.
Pour ce qui est du PK à Giran, il fallait voir sur le moment avec Conteur, s'il y avait eu dysfonctionnement ça aurait pu être réglé bien avant.

-
Sonatarih - Message(s) : 149
*bouge les mains de façon a faire blablabla*
Ouah, c'est chouette faire comme les autres!
Ya une différence entre spoil et utiliser des information meta pour rp ou autre action.
Et non, des situation comme a giran y'en a eux des tonnes alors ici c'est normal!!!!
Faite donc une pétition contre moi. Ensuite Conteur pourra me ban si tous le monde veut ma mort comme on dirait que c'est le cas. ET si la pétition échoue, il faudra fermer vos gueules et me donner un semblant de respect merci.
Ouah, c'est chouette faire comme les autres!
Ya une différence entre spoil et utiliser des information meta pour rp ou autre action.
Et non, des situation comme a giran y'en a eux des tonnes alors ici c'est normal!!!!
Faite donc une pétition contre moi. Ensuite Conteur pourra me ban si tous le monde veut ma mort comme on dirait que c'est le cas. ET si la pétition échoue, il faudra fermer vos gueules et me donner un semblant de respect merci.
Dernière édition par Nineo le 08 Oct 2014, 17:47, édité 1 fois.
-
Nineo - Message(s) : 90
Tu viens de me spoil des faits de jeu RP que j'aurais aimé découvrir tout seul. Donc je suis un peu dégouté ...
Pour le reste, faut arrêter de faire parler les PNJ, les seuls qui ont la possibilité de le faire c'est les GMs et comme tout le monde le sait y a des GMs dans l'Empire donc oui on reviendra aux histoires de conflit d’intérêt et ... thats all.
Pour le reste, faut arrêter de faire parler les PNJ, les seuls qui ont la possibilité de le faire c'est les GMs et comme tout le monde le sait y a des GMs dans l'Empire donc oui on reviendra aux histoires de conflit d’intérêt et ... thats all.

-
Je vais a Giran, je vois 3-4 humains, je demande une simple information, je suis désarmer et bien identifier comme toubib. On ne répond pas a ma question et on commence a compter.. 10 seconde.... 5 seconde.... Alors j'écris pour tenter de calmer le jeu... bah non je me suis faire démolir pvp alors que j'écrivais.
Tu as surtout été identifiée comme ayant participé au siège d'aden dans le camp ennemi, mais ça évidement tu n'en tient pas compte et t'empresse d'oublier ce passage et pire, tu viens t'en plaindre comme si tu n'étais pas au courant des raisons de cet acceuil à giran(et c'est pas faute de te l'avoir expliqué avec trop de patience), tout ça pour faire du bruit inutile.
Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
Pour faire parler les npc faut gm ok... on peut avoir la liste de GM actif? car moi hormis conteur, je ne sais pas a qui m'adresser et qui peut s'occuper de faire parler les kamaels. Ensuite, cela veut dire que pour faire bouger les choses il faut l'Aide des GMs. Donc moi faire parler les kameals de rune c'est pas bien... ok..
Mais l'empire qui dis que touttte la ville a fait une orgie et que tout le monde est happy... pas de soucis.
*tousse* kof kof gg kof kof
Mais l'empire qui dis que touttte la ville a fait une orgie et que tout le monde est happy... pas de soucis.
*tousse* kof kof gg kof kof
-
Skwig a écrit :
Tu as surtout été identifiée comme ayant participé au siège d'aden dans le camp ennemi, mais ça évidement tu n'en tient pas compte et t'empresse d'oublier ce passage et pire, tu viens t'en plaindre comme si tu n'étais pas au courant des raisons de cet acceuil à giran(et c'est pas faute de te l'avoir expliqué avec trop de patience), tout ça pour faire du bruit inutile.
Ahah elle est bonne, pour être identifier, il faudrait d'abord avoir eu du rp! Comme on le dis si souvent, ON LIS PAS DANS LES ESPRITS!!!!
Mais bon, c'est la mode ici de pas rp et tapper.
-
ali0 a écrit :La population semble voir d'un assez bon œil l'arrivée de l'Empire.
Nineo a écrit :Mais l'empire qui dis que touttte la ville a fait une orgie et que tout le monde est happy... pas de soucis.
Tu vois pas une légère éxagération nan ?
- Padjil
- Message(s) : 117
Domguard a écrit :Merci Zephyros de ton avis et de tes posts. Merci aussi à sdw, qui pour une fois à fait un post avec une vraie réponse.
Pour ce qui est de toi, Valens. Tes piques et tes insultes sont déplacées. Nous avons tous été là pour jouer à notre fa4on et y mettre une part de nous, avec nos bons et mauvais côtés. Juger le rp des autres est un mal et péter plus haut que ton cul te rends spécialement désagréable.
Tu sais, tu juges beaucoup, mais je doute que tu sache grand chose des heures et des jours que j'ai passé à rp sur Careldia. Comme je l'ai dit, je suis conscient de ma poutre, c'est peut-être cela qui fait que je suis différents des gens postant à ta manière en essayant de rabaisser les autres plutôt que de jouer avec.
Que ce soit n'importe qui sur le serveur, il est là pour jouer à sa façon et cela en communauté. Maintenant j'ai soulevé le point qui m'a fait décider d'aller jouer ailleurs, qui n'est en rien la prise de Rune. Juste l'habitude de l'Empire de poster de manière à décrédibiliser du rp qui a duré des mois en envahissant tout en disant : "on nous accueilli d'un bon œil, on est les gentils nous."
C'est juste un manque de respect pour du rp qui a duré des mois. Ni plus, ni moins. Que j'aie ou non une poutre dans l’œil.
Sur ce, la discussion est terminée pour ma part. Je venais signifier que la prise de Rune, le gameplay fait pour, le rp fait pendant, tout cela a été bien fait et dans les règles de l'art.
Juste les posts faits après qui me semblaient incohérents. Mais soit, si cela ne le semble pas pour les gens, pas de soucis, cela ne me changera pas grand chose.
Et Conteur, merci de ne pas troll pour troll, surtout quand tu demandes que l'on ne le fasse pas sur tes sujets à toi.
Je n'ai pas troll, ce jeu a vraiment de grandes musiques et c'est la section coups de gueule.
Je vais juste répondre que non, nous ne sommes pas là pour jouer à notre façon, nous sommes là pour incarner un ou plusieurs personnages en accord avec l'univers dans lequel ils évoluent. Tu parlais de respect du RP, c'est pas mal de respecter le taf des gens qui mettent cet univers en place aussi, du coup.
Pour les posts suivant le siège je t'ai déjà répondu, tu t'énerves (bêtement) pour quelque chose qui n'avait pourtant l'air de déranger personne, toi compris, quand c'était dans l'autre sens.
Les musiques de castlevania 2 sur game boy sont épiques.
Spoiler: show
- Conteur
- Message(s) : 419
Sonatarih a écrit :Tu viens de me spoil des faits de jeu RP que j'aurais aimé découvrir tout seul. Donc je suis un peu dégouté ...
Ton personnage les connaît pas,dissocie.
Bref, pars sur un shout, c'est juste triste. J'aurais également fait de la désinformation, mais si t'es pas capable de comprendre que c'est pas grave dans le marbre et que toute réaction à ça in game par des actes est justifiée, tant pis.
Je comprends pas ce défaitisme latent permanent. Moi je l'aurais brisé en deux verbalement. Si rumeur il y a sur un peuple fait par un joueur (admin ou non) t'as un droit de réponses évident. La section rumeur devrait être retiré au profit de rumeur in game (hors événement)
-
Sdw - Message(s) : 249
Quelques idées en vrac :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_de_suicide
CYA
@Sdw : J'ai réussi à chopper Tobel et je voulais un éclaircissement de la situation, mais en connaissant ce qui s'est réellement passé IG HRP ça foire tout, parce que je suis bien conscient que mes agissements sont influencés (plus ou moins) par ce que je peux entendre HRP
Tu me dis de dissocier, je sais pas si les mecs qui ont fait du JDR papier ont plus de facilité mais on ne me fera JAMAIS avaler que des infos HRP ne sont pas prises en compte en RP, que ce soit consciemment ou inconsciemment nos actes seront forcément soumis aux infos qu'on connait HRP.
Parce que même quand tu te forceras à ne pas aller dans la direction des infos HRP pour être justement fairplay, tu auras forcément tendance à aller de l'autre côté du coup tu te bloques toi même à cause 'info HRP.
(C'est pas clair je sais, j't'expliqueras à l'oral si besoin)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_de_suicide
CYA
@Sdw : J'ai réussi à chopper Tobel et je voulais un éclaircissement de la situation, mais en connaissant ce qui s'est réellement passé IG HRP ça foire tout, parce que je suis bien conscient que mes agissements sont influencés (plus ou moins) par ce que je peux entendre HRP

Tu me dis de dissocier, je sais pas si les mecs qui ont fait du JDR papier ont plus de facilité mais on ne me fera JAMAIS avaler que des infos HRP ne sont pas prises en compte en RP, que ce soit consciemment ou inconsciemment nos actes seront forcément soumis aux infos qu'on connait HRP.
Parce que même quand tu te forceras à ne pas aller dans la direction des infos HRP pour être justement fairplay, tu auras forcément tendance à aller de l'autre côté du coup tu te bloques toi même à cause 'info HRP.
(C'est pas clair je sais, j't'expliqueras à l'oral si besoin)
Dernière édition par Sonatarih le 08 Oct 2014, 18:05, édité 2 fois.

-