Connexion
Nous sommes actuellement le 11 Avr 2025, 23:48
Rechercher forum
J'étais pas là !
mais ce qui nous à fait bien râler c'est de voir des actions totalement improbable se passer
En fait, t'as pas lu le sujet là non ? Parce que je me suis quand même fait chier à vous faire des pavés pour vous expliquer les choses alors que j'avais aucune obligation de le faire, concrètement. Donc là soit vous êtes d'une mauvaise foi complètement hallucinante et vous prenez vraiment tout le monde pour des imbéciles (pour le dire poliment), disons le carrément, pour dire encore que ce qui s'est passé était improbable, soit effectivement vous comprenez vraiment rien à rien et c'est désespérant parce que ça veut dire que vous n'arrêterez jamais vos pleurnicheries injustifiées... C'est blasant.
-
Annalina - Message(s) : 135
Merci... merci à tous *verse une larme de bonheur*

-
Fëa - Message(s) : 100
Fëa a écrit :Merci... merci à tous *verse une larme de bonheur*
Cette manière de se délecter du malheur des autres alors qu'on essaye de trouver une solution, je trouve ça digne d'un vrai connard.
J'adore.
Dernière édition par Mumu le 01 Juil 2014, 16:14, édité 1 fois.

-
Mumu - Message(s) : 212
Tu t'attendais quoi d'un humain à bigoudis?
-
Inara - Message(s) : 376
Je demande qu'on lock ce topic. Je constate que depuis qu'il est ouvert, beaucoup moins de gif sont postés. Vous crachez tellement sur le fairplay que ça me fait vomir.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Annalina a écrit :mais ce qui nous à fait bien râler c'est de voir des actions totalement improbable se passer
En fait, t'as pas lu le sujet là non ? Parce que je me suis quand même fait chier à vous faire des pavés pour vous expliquer les choses alors que j'avais aucune obligation de le faire, concrètement. Donc là soit vous êtes d'une mauvaise foi complètement hallucinante et vous prenez vraiment tout le monde pour des imbéciles (pour le dire poliment), disons le carrément, pour dire encore que ce qui s'est passé était improbable, soit effectivement vous comprenez vraiment rien à rien et c'est désespérant parce que ça veut dire que vous n'arrêterez jamais vos pleurnicheries injustifiées... C'est blasant.
Comme quoi tes pavés n'ont servis à rien comme tu dis.
Nogoriath a écrit :Merci Marty Feldman, nous savons enfin qui est ce forumeur étrange planqué sans un mot depuis novembre et qui se fait connaître de la communauté uniquement pour râler.
Je finissais par croire qu'Hindi avait collé une A.I. sur un mob de L2 pour tester...
si cela s'adressait à moi, c'est normal que je ne suis pas passer sur le forum depuis novembre, vu que je ne jouais pas, je ne joue que dpeuis 2-3semaines maintenant et prend déjà certaine choses en mains contrairement à d'autres.
Si ça ne s'adressait pas à moi, ne pas prendre en compte le message précédent.
-
Vildhereytil - Message(s) : 16
On se calme les enfants, je n'ai pas envie de lire des pages d'engueulade en rentrant
Keep cool
Keep cool
- Conteur
- Message(s) : 419