Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:39
Rechercher forum
Du flame et des règlements de comptes hrp sur le forum
Azou a écrit :
Triplemain a mentionné qu'une alliance peut être aussi forte qu'un seul clan uni, j'ai tendance à dire comme lui, là ou je suis moins d'accord sur ces propos c'est de là à prétendre que l'on peut rivaliser avec les autres clans..... ce n'est pas de l'intérieur le soucis, mais c'est gameplay, soyez honnête lol On est largement moins stuffé et souvent plus bas en lvl pour le faire.
Si continuez à vous vous foutre sur la gueule hrp parlant, c'est votre faute.
Si vous préférez jouer les sombres tel une race divisée avec des conflits internes, cela peut être plaisant, c'est votre choix.
Il en découle nécessairement que des races plus unies aie un poids plus important sur la scène internationale.
Il en découle nécessairement que des joueurs qui s'entraident se stuff et pex plus vite.
A vous de décider que les DE doivent s'unir, qu'ils doivent s'armer et partir à la chasse, montrer que votre peuple a une volonté, ou pas.
- Zephyros
- Message(s) : 58
Owiiii c'était très intense, mais dommage rapide... *-* *sort*
Et non Xanos, je ne crois pas non. Non non non, je monte pas une DE pour la beauté d'un cul d'elpy. DONC TU RESTES.
Azshara, j'ai une foufoune, je suis une nana, une femme, moi être femelle. Moi capacité casser couilles, moi avoir voix fille, moi pas avoir couilles. Toi comprendre ?
Et non Xanos, je ne crois pas non. Non non non, je monte pas une DE pour la beauté d'un cul d'elpy. DONC TU RESTES.
Azshara, j'ai une foufoune, je suis une nana, une femme, moi être femelle. Moi capacité casser couilles, moi avoir voix fille, moi pas avoir couilles. Toi comprendre ?
-
Ela - Message(s) : 108
A la base, c'était intéressant.

Mais en fait non.

Voilà!

Mais en fait non.

Voilà!
- Meryln
- Message(s) : 464
*donne un coup de gueule et se fracasse le nez*
Non et sinon, je comprends cette rubrique, mais à chaque fois que je la lis je me dis "mais pourquoi les gens se mettent sur la tronche à cause d'un jeu ?"
Et à chaque fois, je reste sans réponse.
J'ai dû trop jouer dans ma vie antérieure, ou alors je suis vieux.
Non et sinon, je comprends cette rubrique, mais à chaque fois que je la lis je me dis "mais pourquoi les gens se mettent sur la tronche à cause d'un jeu ?"
Et à chaque fois, je reste sans réponse.
J'ai dû trop jouer dans ma vie antérieure, ou alors je suis vieux.
-
Xystrol - Message(s) : 277
Tu sais Xystrol, y en a qui joue leur vie! Si si, je t'assure!
ça fait peur hein
ça fait peur hein

- Meryln
- Message(s) : 464
Chèpas, moi quand je joue, c'est la vie d'un tas de pixels qui est en jeu (et encore, suffit d'un scroll et c'est reparti pour un tour).
d'ailleurs "qui est en jeu", ça veut tout dire.
d'ailleurs "qui est en jeu", ça veut tout dire.
-
gniiii.
J'te la troque contre mon déambulateur à roulettes.
J'te la troque contre mon déambulateur à roulettes.
-
Ouais mais tu verras c'est pas pratique dans les escaliers.
-