Connexion
Nous sommes actuellement le 11 Avr 2025, 23:43
Rechercher forum
J'étais pas là !
Xystrol a écrit :C'est un jeu, chacun doit jouer avec les autres, quitte à devoir prévoir/anticiper certaines choses.
Et si ça foire, essayez peut-être de comprendre pourquoi (il y a sûrement une raison RP) avant de râler et crier au méta.
Et gardez en tête que VOS décisions peuvent également être incomprises ou jugées incohérentes par les autres, et que des précisions/explications devront être données pour que ça paraisse crédible.
Oh c'est sur que dit comme ça c'est beaucoup plus joli, mais ce qui nous à fait bien râler c'est de voir des actions totalement improbable se passer, pour au final nous couper bien comme il faut l'herbe sous le pied.
Et a partir du moment qu'on demande des explications sur les actions, on crée le drama et on devient les "méchants"
Et je tiens à rajouter qu'il ne faut pas généraliser les sombres, et encore moins comparer la "composition" actuelle avec l'ancienne, car nous on compte pas rester bras croiser et jouer aux billes dans notre coin, et faisons en sorte que tous ce que nous faisons soit réfléchis et ai un réel sens, sans faire de la merde.
-
Vildhereytil - Message(s) : 16
Raspoutine a écrit :Et surtout sortir du cliché du sombre raciste Shileniste oui c'est drôle mais le sombre malin lui garde ça dans son cœur et montre un autre visage, inspirez vous de lord baelish par exemple dans Got un parfait connard.
Ah, merci ! Ça faisait bien longtemps que je voulais voir ça écrit. Je valide, faites-vous des masques de bonne intention, ça aide toujours sans vous obliger à renier votre objectif.
Pour le coup des explications, si comme le dit Kryspfrolls, on peut en demander, je suis plutôt d'accord avec Vildhereytil. Si quelqu'un peut en demander à l'autre (ce que certains semblent récuser), alors les DE peuvent en demander à l'Ordre and co sans que ça passe pour râler. Mettez-vous d'accord sur ce point : est-ce qu'on peut demander des explications aux autres ou non.
Dernière édition par AmStramGram le 01 Juil 2014, 09:11, édité 3 fois.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
AmStramGram a écrit :Raspoutine a écrit :Et surtout sortir du cliché du sombre raciste Shileniste oui c'est drôle mais le sombre malin lui garde ça dans son cœur et montre un autre visage, inspirez vous de lord baelish par exemple dans Got un parfait connard.
Ah, merci ! Ça faisait bien longtemps que je voulais voir ça écrit. Je valide, faites-vous des masques de bonne intention, ça aide toujours sans vous obliger à renier votre objectif.
Pour ça il faudrait qu'il y ai déjà plus de rp entre les raçes et que tout le monde arrête de rester dans leurs coins.
-
En ce moment je RP la majeur partie du temps avec ma Sombre, Dialoah. Elle n'est pas clanté, certes, mais elle parle avec beaucoup de gens sans brandir les bannières de Shilen. Et pourtant elle prie sa déesse. Avec ce personnage je ne me sens pas en danger / mise à l'écart là où je RP. Je RP régulièrement avec des Sombres, des humains (il y en a pas mal) et Aria la Kamael. Moins les Elfes et les Orcs, c'est sûr, mais il faut un début à tout.
Bon, ok, pour l'instant elle ne fait pas de fourberie non plus. Mais elle aurait pu.
Si vous cherchez des gens pour RP, posez-vous à Hunter, posez-vous à Giran, en .incognito si vous voulez. Il n'y a pas toujours du monde mais il y a du passage.
Bon, ok, pour l'instant elle ne fait pas de fourberie non plus. Mais elle aurait pu.
Si vous cherchez des gens pour RP, posez-vous à Hunter, posez-vous à Giran, en .incognito si vous voulez. Il n'y a pas toujours du monde mais il y a du passage.

- AmStramGram
AmStramGram a écrit :En ce moment je RP la majeur partie du temps avec ma Sombre, Dialoah. Elle n'est pas clanté, certes, mais elle parle avec beaucoup de gens sans brandir les bannières de Shilen. Et pourtant elle prie sa déesse. Avec ce personnage je ne me sens pas en danger / mise à l'écart là où je RP. Je RP régulièrement avec des Sombres, des humains (il y en a pas mal) et Aria la Kamael. Moins les Elfes et les Orcs, c'est sûr, mais il faut un début à tout.
Pas besoin de se mettre en .incognito et c'est déjà ce que je fais.
-
Vildhereytil a écrit :En plus des autre soucis durant celui ci, comme le fait d'avoir eu un clan lvl 3 au lieu de lvl 5, sans quoi la prise du château était de toute manière impossible.
Une petite erreur de ma part qui n'était pas voulue, il est arrivé la même chose au nain et je l'ai corrigée pendant les sièges pour les deux clans, car il faut être minimum lvl 4 pour avoir le skill permettant d'obtenir un chateau ! J'ai du créer moi même votre "clan" et vous inscrire le dimanche matin pour le dimanche soir ! Alors que les inscriptions sont à faire avant le samedi en gameplay. Je l'ai fait avec bonne foi et je le ferai plus.
Pour le reste, je ne débattrai pas, j'ai pas à justifier mes actions joueur.
-
Gelths - Message(s) : 108
Et a partir du moment qu'on demande des explications sur les actions, on crée le drama et on devient les "méchants"
Comme le dit Gelths, personne n'est obligé de justifier son RP et ses actions devant un autre joueur. En revanche, pour des choses d'envergures types sièges ou grosse embrouille, si tu demandes poliment sur TS après coup t'auras peut-être des éléments te permettant de comprendre si la personne en face est d'accord, et elle n'est en rien obligée de le faire.
"Demander des explications" à chaud sur le trade, de manière sèche, c'est l'appel du troll et oui, ça fait du drame, et oui, vous (ceux qui l'ont ouverte) êtes les méchants sur ce coup. Quand est-ce que les gens vont comprendre que le trade, c'est de la daube en boîte et qu'il faut simplement prendre le temps de passer sur TS pour détendre les choses quand il y a besoin ?
Sinon Shathinia, on est d'accord sur le fait que vous vous bougez, que vous tentez de faire bouger les choses et c'est très bien ! Comme je te l'ai dit sur TS, je vous encourage ! Et je prête même du stuff. En revanche, j'espère que tu n'as pas été assez bête pour croire que ça changeait quelque chose à mon RP. Parce que conseiller quelqu'un HRP parce qu'il se bouge les fesses et lui prêter du stuff, ce n'est pas s'en faire un ami en RP, qu'on soit bien d'accord.
Maintenant, ça a raté dimanche, et bien ça réussira dans deux semaine ! Un verrou s'est ouvert dimanche dans la géopolitique du monde. S'il vous plait, soyez aussi intelligents que je pense que vous l'êtes, rendez-vous en compte, réfléchissez, construisez votre plan pour dans 2 et 4 semaines et montrez-nous de quoi vous êtes capable ! On en a eu un aperçu dimanche, (et contrairement à ce beaucoup pense, ça s'est joué à très très très peu de chose) ça a fait plaisir à voir, continuez !
Raspoutine résume très bien mon avis, et je trouve qu'il y a du changement dans la direction qu'il indique. Mais, parlons franchement, seule ton personnage Shathinia semble aller dans ce sens, et c'est bien dommage.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Merci Marty Feldman, nous savons enfin qui est ce forumeur étrange planqué sans un mot depuis novembre et qui se fait connaître de la communauté uniquement pour râler.
Je finissais par croire qu'Hindi avait collé une A.I. sur un mob de L2 pour tester...
Je finissais par croire qu'Hindi avait collé une A.I. sur un mob de L2 pour tester...
-
Nogoriath - Message(s) : 115
Je crois qu'en fait tu étais le dernier à ne pas savoir qui c'était :x

- AmStramGram
Nogoriath a écrit :Merci Marty Feldman, nous savons enfin qui est ce forumeur étrange planqué sans un mot depuis novembre et qui se fait connaître de la communauté uniquement pour râler.
slt t ki ?
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212