Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 01:46
Rechercher forum
Simple bonjour !
43 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
D'un autre coté, si tout le monde disait bonjour à chaque fois que quelqu'un se connecte, ça flooderait énormément ce chan. Personnellement je préfère qu'il reste libre pour des demandes d'aide, de renseignement ou de party.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Et quid des gros enfoirés d'associaux qui ne disent pas bonjour sur le chan trade quand ils arrivent ? C'est eux le véritable fléau de ce monde.
J'aime bien Mumu ce qu'il dit.
Pour ce qui est du post initial, trouver du manque de respect à l'absence de réponse à un bonjour, c'est lol.
J'aime bien Mumu ce qu'il dit.
Pour ce qui est du post initial, trouver du manque de respect à l'absence de réponse à un bonjour, c'est lol.

-
Fëa - Message(s) : 100
"Le plaisir de se sentir exister au nombre de reponses formulées sur un post / chan/ quote."
Je plaide coupable, je ne dis jamais bonjour, je ne lis que rarement le trade, quand j'y interviens c'est pour dire des aneries, quand je ne dis pas d'aneries c'est qu'il est coupé.
Pour la petite phrase, je n'en ai plus la source, mais c'est un peu ce que m'inspire un jugement sur le "respect" basé sur un bonjour en chan general dans un mmo
Le bonjour en chan clan permet de signaler que l'on est disponible à un groupe avec lequel on joue, une maniere de dire 'coucou, si besoin j'suis co'
Sur un general cela bouge en permanence, comme dit plus haut cela flooderait ssans cesse.. 74 bonjours à un arrivant sur une soirée comme on a eu il y a peu comptant 75 joueurs de co , imaginons...
si l'on cherche quelqu'un le community est notre ami, et ainsi on peut dire bonjour a qui qu'on veut.
Je plaide coupable, je ne dis jamais bonjour, je ne lis que rarement le trade, quand j'y interviens c'est pour dire des aneries, quand je ne dis pas d'aneries c'est qu'il est coupé.
Pour la petite phrase, je n'en ai plus la source, mais c'est un peu ce que m'inspire un jugement sur le "respect" basé sur un bonjour en chan general dans un mmo
Le bonjour en chan clan permet de signaler que l'on est disponible à un groupe avec lequel on joue, une maniere de dire 'coucou, si besoin j'suis co'
Sur un general cela bouge en permanence, comme dit plus haut cela flooderait ssans cesse.. 74 bonjours à un arrivant sur une soirée comme on a eu il y a peu comptant 75 joueurs de co , imaginons...
si l'on cherche quelqu'un le community est notre ami, et ainsi on peut dire bonjour a qui qu'on veut.
-
Naerden - Message(s) : 20
Autrefois tout le monde (ou presque) se disait "Bonjour" et il n'y avait aucun soucis pas de flood intempestive également mais bon ... les temps on bien changer !
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Autrefois tout le monde (ou presque) se disait "Bonjour" et il n'y avait aucun soucis pas de flood intempestive également mais bon ... les temps on bien changer !
Source ?

-
Mumu - Message(s) : 212
Moi je dis bonjour à ma connexion (éducation judéo-chrétienne stricte chez le père touchepasmonzizi de ma paroisse natale) mais je ne renvoie le bonjour qu'à ceux à qui j'ai envie de dire bonjour quand ils se connectent, voila ça c'est dit.
- Leon
- Message(s) : 78
Source?
Otaku server. Mon premier et surement le meilleur et véritable serveur RP strict que j'ai connu qui n'a rien a voir avec ce qu'il se fait en ce moment.
Est-ce vraiment obliger de préciser que le simple fait de dire "bonjour" est aussi le premier aperçu qu'un nouveau se fait de l'activité de la communauté IG? Et quand je dis actif, c'est pas se dépêcher à passer en ville pour prendre tout son matos pour ne pas me faire aggro RP, ca pourrait faire perdre du temps sur le temps de pex.
Edit: Ensuite, on ne peut pas refaire un monde. Ce sert pas à grand chose de débattre sur ce sujer à part cracher son venin encore et encore.
Otaku server. Mon premier et surement le meilleur et véritable serveur RP strict que j'ai connu qui n'a rien a voir avec ce qu'il se fait en ce moment.
Est-ce vraiment obliger de préciser que le simple fait de dire "bonjour" est aussi le premier aperçu qu'un nouveau se fait de l'activité de la communauté IG? Et quand je dis actif, c'est pas se dépêcher à passer en ville pour prendre tout son matos pour ne pas me faire aggro RP, ca pourrait faire perdre du temps sur le temps de pex.
Edit: Ensuite, on ne peut pas refaire un monde. Ce sert pas à grand chose de débattre sur ce sujer à part cracher son venin encore et encore.
- Zainon
- Message(s) : 56
Un coup de gueule, ça reste un coup de gueule, on va pas en débattre pendant des mois, on peut classer l'affaire 
Bonjour.

Bonjour.

-
Sonatarih - Message(s) : 149
En l'occurrence nous sommes sur un serveur RP donc je pense que la première idée que doit se faire un nouveau ne devrait pas venir du seul chan HRP qui existe IG.
Après, je n'ai rien contre les personnes qui disent et aiment s'entendre dire bonjour, ça me dérange déjà plus lorsque mon éducation est remise en question parce que je ne dis pas systématiquement bonjour à une bande d'excités dont la plupart des sujets de conversations me donne des boutons.
Après, je n'ai rien contre les personnes qui disent et aiment s'entendre dire bonjour, ça me dérange déjà plus lorsque mon éducation est remise en question parce que je ne dis pas systématiquement bonjour à une bande d'excités dont la plupart des sujets de conversations me donne des boutons.
Dernière édition par Mumu le 10 Jan 2014, 13:53, édité 1 fois.

-
Mumu - Message(s) : 212
43 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5