Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 21:09
Rechercher forum
Du flame et des règlements de comptes hrp sur le forum
Ela a écrit :C'est dommage que certaines personnes se détournent de leur perso sombre car d'autres ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Moi je n'ai aucun problème avec personne HRP et clairement j'ai tendance à en rire quand ça sent le mépris hrp.
Tous les sombres devraient faire ça !
Peace les gens et agissez en RP <3
Bizarre venant de quelqu'un qui est toujours la raison du bordel en chan ally non? Sans compter en RP mais ca, au moins, c'est en jeu. Dis moi, as tu créée ta Ulin à la demande de quelqu'un, histoire de faire un peu de metagame et/ou hrp? On se pose la question, car tout allait pour le mieux avant ton arrivé

-
Azou - Message(s) : 73
Azou a écrit :Dis celui qui se limite à 2 phrases dans ces RP pour finalement PvP.. plutôt ironique. *applause*
Assume ton RP *bip*
-
Niyin - Message(s) : 70
Ce n'est pas de ma faute si tu pètes une crise d'hystérie quand je pose deux questions.
Avant même que j'arrive, vous aviez des différents avec Néphinel, donc tu devrais éviter de raconter n'importe quoi ou je te conseille d'aller voir un médecin car tu as visiblement des trous de mémoires.
Ensuite, si j'ai envie de faire une DE pour quelqu'un, pour baver en mattant le cul de ma sombre, pour faire la courtisane ou pour RPQ, c'est mon droit, tu n'as juste rien à dire.
PS : Je t'invite sur TS, fait moi plaisir, viens !
Avant même que j'arrive, vous aviez des différents avec Néphinel, donc tu devrais éviter de raconter n'importe quoi ou je te conseille d'aller voir un médecin car tu as visiblement des trous de mémoires.
Ensuite, si j'ai envie de faire une DE pour quelqu'un, pour baver en mattant le cul de ma sombre, pour faire la courtisane ou pour RPQ, c'est mon droit, tu n'as juste rien à dire.

PS : Je t'invite sur TS, fait moi plaisir, viens !
-
Ela - Message(s) : 108
Je vais me permettre de donner quelques details, meme si je ne deborderais pas sur le rp, a mon sens je n'ai pas a le justifier, il faut simplement reflechir pour le comprendre un minimum.
- D'une part parfois discuter avec une personne quand on a un truc a lui reprocher est la moindre des choses. histoire qu'elle sache hein, tant qu'a faire, ce qu'on lui reproche vraiment.
- Ensuite, pour voir du hrp dans mes interventions rp il faudrait que l'on se connaisse, encore une fois, ce n'est pas le cas, mais libre a vous de vous prendre la tete, je n'ai jamais forcé quelqu'un a ouvrir les yeux quand il ne le voulait pas. nous sommes en rp ? alors rp. (parait que c'est le principe)
- Ce qu'il se passe entre joueurs excusez moi mais je m'en tamponne? je suis venue pour jouer un personnage, pour roleplay, pour raconter parfois (souvent) des anneries sur TS, ok. se prendre la tete comme en cours d'ecole sans facon, j'ai passé l'age.
Enfin .. je suis une emmerdeuse. c'est un fait que j'assume, il m'est arrivé même d'avoir une prise de tete rapide et efficace avec Ela sur TS. ce fut bref, ce fut intense, ce fut reglé.
Maintenant il me semble que l'on me reproche d'une part de rp dans mon coin ... d'autre part de ne pas avoir de rp que l'on m'explique, mon rp vous manque ou vous ennerve ?
J'avoue j'ai la pointe de sourire là, mais ne le cachons pas, vos histoires me gonflent,je joue ce que j'ai a jouer, et le reste jusque la j'ai laissé le soin a Tolga de s'en charger avec vous, apres tout, mon tors reel est de jouer avec lui semble t-il, trop à votre gout ? C'est dommage, mais je dois avouer que je m'en moque un peu, je n'ai jamais forcé quiconque a jouer avec moi, il faut croire qu'il apprecie comme quelques autres mes monologues.
Sur ce, souvenez vous qu'un rp est un rp, que si mon perso se pointe c'est rp et par pitié.. reglez vos histoires. et que l'on cesse de m'impliquer dans des prises de becs de chiffonieres, ca devient lassant.
- D'une part parfois discuter avec une personne quand on a un truc a lui reprocher est la moindre des choses. histoire qu'elle sache hein, tant qu'a faire, ce qu'on lui reproche vraiment.
- Ensuite, pour voir du hrp dans mes interventions rp il faudrait que l'on se connaisse, encore une fois, ce n'est pas le cas, mais libre a vous de vous prendre la tete, je n'ai jamais forcé quelqu'un a ouvrir les yeux quand il ne le voulait pas. nous sommes en rp ? alors rp. (parait que c'est le principe)
- Ce qu'il se passe entre joueurs excusez moi mais je m'en tamponne? je suis venue pour jouer un personnage, pour roleplay, pour raconter parfois (souvent) des anneries sur TS, ok. se prendre la tete comme en cours d'ecole sans facon, j'ai passé l'age.
Enfin .. je suis une emmerdeuse. c'est un fait que j'assume, il m'est arrivé même d'avoir une prise de tete rapide et efficace avec Ela sur TS. ce fut bref, ce fut intense, ce fut reglé.
Maintenant il me semble que l'on me reproche d'une part de rp dans mon coin ... d'autre part de ne pas avoir de rp que l'on m'explique, mon rp vous manque ou vous ennerve ?
J'avoue j'ai la pointe de sourire là, mais ne le cachons pas, vos histoires me gonflent,je joue ce que j'ai a jouer, et le reste jusque la j'ai laissé le soin a Tolga de s'en charger avec vous, apres tout, mon tors reel est de jouer avec lui semble t-il, trop à votre gout ? C'est dommage, mais je dois avouer que je m'en moque un peu, je n'ai jamais forcé quiconque a jouer avec moi, il faut croire qu'il apprecie comme quelques autres mes monologues.
Sur ce, souvenez vous qu'un rp est un rp, que si mon perso se pointe c'est rp et par pitié.. reglez vos histoires. et que l'on cesse de m'impliquer dans des prises de becs de chiffonieres, ca devient lassant.
-
Naerden - Message(s) : 20
Ela a écrit :Fait travailler ta mémoire Zephy', sur Tiréas on a juste eu à tuer une sombre et tout était rentré dans l'ordre. Etrange, hein ?
C'est dommage que certaines personnes se détournent de leur perso sombre car d'autres ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Bin là y a des perso Sombres qui ont disparu (exemple Niyin), mais ça n'a pas suffit à ramener un truc bien tout de suite.
Je fais partie des gens qui délaissent un peu leur main perso Sombres parce que j'aime pas trop l'ambiance qu'il y a dans cette race. Voir plusieurs clans dans cette race si tôt après la création du serveur, ça me plait pas. Y a beaucoup de Sombres connectés mais en terme de puissance et d'influence, on est loin derrière les orcs et les humains.
TripleMain parle d'alliance en cas de besoin, ok, mais L2 c'est un MMORPG. Je connais assez bien les MMORPG pour savoir que l'union y fait la force et qu'une alliance c'est beaucoup moins uni qu'un seul clan. La force de l'alliance, j'y crois pas encore, en tout cas pas chez les Sombres.
Et encore jusque là j'étais optimiste parce qu'entre le Kestral et La Main de Shilen il y a des RP qui se font pour que l'alliance soit durable, pour que les tâches soient bien répartie. Mon perso Sombre fait partie du deuxième clan Sombre parce qu'au moment où je suis arrivé et ait commencé à RP avec les Sombres le premier clan faisait vraiment de la merde, mais si ça changeait (et je crois qu ça change), ça me dérangerait pas de faire fusionner les deux clans de l'alliance.
Du coup le troisième clan, dont en fait on ne sait rien parce que la partie publique du BG, c'est rien du tout, bin j'ai un avis négatif dessus.
Au passage, je comprends que vous aimiez vos petits secrets, mais sur le forum on est sensé donner son avis sur un BG clan, dire si on pense que le futur clan va apporter quelque chose au serveur ou pas. Pour ces remarques on se base sur les éléments qu'on nous donne sur le forum.
Là, pour ce troisième clan, presque tout le BG est caché si j'ai bien compris, et on nous donne rien du tout pour donner notre avis. Quand je vois quasiment rien, inévitablement, mon avis, c'est qu'un clan basé sur quasiment rien ne va rien apporter au serveur.
Si vous voulez défendre votre projet, montrez-nous en un peu plus.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Bref, beau post Anna, comme je disais, mais qui devrait s'appliquer à tous.
Comme à celle qui se fait pull au premier troll de Niyin alors que ce n'était qu'une plaisanterie ?
Comme à celle qui dit approuver le sens du post d'Annalina mais qui ramène sur le thread toute la nauséabonde odeur des embrouilles entre sombres ?
Dis moi, as tu créée ta Ulin à la demande de quelqu'un, histoire de faire un peu de metagame et/ou hrp? On se pose la question, car tout allait pour le mieux avant ton arrivé
Mais que vois-je ? Tu t'inities au troll Azou ? Je te donne une médaille pour celui-là. Moi au moins je ne troll que sur les sujets inutiles et pas sur ceux où l'auteur a du bon sens et appel au calme.
Allons allons, soit plus discrète Azou, on va finir par te démasquer sinon !
PS : Continuez de vous taper dessus et de donner une si mauvaise image des sombres sur ce serveur, ça arrange les elfes.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Azou a écrit :Ela a écrit :C'est dommage que certaines personnes se détournent de leur perso sombre car d'autres ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Moi je n'ai aucun problème avec personne HRP et clairement j'ai tendance à en rire quand ça sent le mépris hrp.
Tous les sombres devraient faire ça !
Peace les gens et agissez en RP <3
Bizarre venant de quelqu'un qui est toujours la raison du bordel en chan ally non? Sans compter en RP mais ca, au moins, c'est en jeu. Dis moi, as tu créée ta Ulin à la demande de quelqu'un, histoire de faire un peu de metagame et/ou hrp? On se pose la question, car tout allait pour le mieux avant ton arrivé
Ca je ne l'accepte pas, Azou.
Je ne veux pas lire d'attaque personnel de ce genre.
Faites un 3eme clan, puis un 4eme clan DE.
Je ne vais pas polimiquer à ce sujet, chacun est libre de faire le RP qu'il souhaite dans la mesure qu'il le souhaite.
Perso, j'ai arrêté de reflechir ou d'avoir le moindre espoir avec ma race.
C'est juste un ramassis d'égocentrisme puant de chacun.
Continuez comme ça, vous arriverez vraiment à me faire partir également tellement cette race me donne l'impression quotidiennement de perdre mon temps.
Chaque jour un peu plus.
-
Xanos - Message(s) : 61
Pour ma part qu'il y ai un/deux voir une dizaine de clan sur une race je dit osef, les gens font des clan pour eux la grande majorité pour tenter de faire quelque chose 'en bien ou en mal) Après peut importe le reste.
Je trouve surtout dommage de créer des post qui au final va faire comme les autres post tourner en rond car la discutions sera et restera trop fermé ou alors partir en insulte comme trèèèèès souvent. Du coup je ne vois plus aucun internet de poster des choses HRP que se soit explications, demande d'une chose incomprise, ect ...
Je trouve surtout dommage de créer des post qui au final va faire comme les autres post tourner en rond car la discutions sera et restera trop fermé ou alors partir en insulte comme trèèèèès souvent. Du coup je ne vois plus aucun internet de poster des choses HRP que se soit explications, demande d'une chose incomprise, ect ...
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Xanos a écrit :Perso, j'ai arrêté de reflechir ou d'avoir le moindre espoir avec ma race.
C'est juste un ramassis d'égocentrisme puant de chacun.
Continuez comme ça, vous arriverez vraiment à me faire partir également tellement cette race me donne l'impression quotidiennement de perdre mon temps.
Chaque jour un peu plus.
Je suis pas loin de penser la même chose. Bien qu'il me reste encore un peu d'espoir. J'ai mis de la passion, du temps, à construire mon personnage point de vue rp, je n'ai pas envie de l'abandonner comme ça, de baisser les bras et de reroll un truc plus simple.
Il y a du challenge avec cette race, donc je reste encore.
Mais du coup je rp avec un petit nombre de sombres, dans mon coin, on se crée nos petites intrigues et nos petits drames et finalement on arrive quand même à s'amuser ensemble.
Je crois qu'on peut très bien le vivre si on fait abstraction du hrp, si on admet qu'on ne sait pas tout et que quelque chose qui nous semble suspect n'est pas forcément le signe qu'on se trouve devant un coupable. Présomption d'innocence.
Moi ça m'enchante de voir un troisième clan DE voir le jour, ça veut dire qu'au lieu d'abandonner, certaines personnes ont décidés de poursuivre, avec leur vision de la race.
Comme tu l'as d'ailleurs fait, Azou, avec le Kestral, tu n'as pas aimé la façon dont était gérée la Main, tu as fais un autre clan, et personnellement ça ne me pose aucun problème.
En ce qui concerne le clan de Tolga, il m'intrigue, je suis curieuse, autant rp qu'hrp, donc j'irai le cuisiner in game, et si ses motivations ne conviennent pas à mon perso, j'agirai en conséquence... rp toujours.
Pour résumé, immergez vous dans le rp, faites abstraction des querelles hrp, et ça ira mieux pour tout le monde. Si vous voulez savoir une chose, renseignez vous rp parlant.
-distribue des bisous de paix-
[edit]Pour Naerden, je trouve un peu injuste qu'elle soit fustigée de la sorte. J'ai rp avec elle à plusieurs reprises et même si son perso n'a pas l'air à première vue "abordable", j'ai personnellement passé un moment très agréable à rp avec elle. Son perso à ses idées, qui ne rejoignent pas toujours celle du miens, et c'est tant mieux. La richesse nait de la différence
-
Elora - Message(s) : 39