Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 01:38
Rechercher forum
Simple bonjour !
43 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je dis bonjour sur le trade, quand le lis le trade... et ce n'est pas tout le temps : parfois je le coupe, parfois je pex, parfois je suis inattentif.
Mais franchement, l'absence de "bonjour" te perturbe tant que ça ? Non parce que dans l'absolu je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très poli de ne pas saluer. Mais si on commence à râler pour ça et bah on n'a pas fini. Entre ceux qui afk partout, ceux qui ne répondent pas aux RP, ceux qui troll etc. on en a des raisons de râler.
Alors au lieu d'entretenir le troll avec des topic de ce genre il vaut mieux prendre sur soit et réagir en adulte.
Mais franchement, l'absence de "bonjour" te perturbe tant que ça ? Non parce que dans l'absolu je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très poli de ne pas saluer. Mais si on commence à râler pour ça et bah on n'a pas fini. Entre ceux qui afk partout, ceux qui ne répondent pas aux RP, ceux qui troll etc. on en a des raisons de râler.
Alors au lieu d'entretenir le troll avec des topic de ce genre il vaut mieux prendre sur soit et réagir en adulte.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Valens a écrit :Sinon, moi j'ai lu et j'aime bien le quote de Mumu !
Tout pareil.
Sinon je lis le trade mais je ne dis pas bonjour.
- Hindi
- Message(s) : 116
StupéSlip a écrit :
+1, et je répond sur le trade quand je suis de bonne humeur et c'est rare en ce moment.
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
EDIT : Après une relecture de mon post, il était trop méchant.
Je disais, plus durement qu'en gros, un canal HRP ne signifie en rien une obligation ou un irrespect si on y répond pas, et que personnellement je ne m'en servais que pour poser des questions. Le reste du temps comme beaucoup il est désactivé, car inutile.
Je disais, plus durement qu'en gros, un canal HRP ne signifie en rien une obligation ou un irrespect si on y répond pas, et que personnellement je ne m'en servais que pour poser des questions. Le reste du temps comme beaucoup il est désactivé, car inutile.
Dernière édition par Wölrajh le 09 Jan 2014, 14:26, édité 1 fois.
- Wölrajh
- Message(s) : 16
Je ne dis bonjour quand j'arrive ni ne réponds aux bonjour parce que je n'y vois aucun interet. En revanche si quelqu'un pose une question en trade et que je peux y répondre, je le fais.
Après, les GM reçoivent plus de réponse parce qu'ils sont GM, c'est humain, tout le monde veut ètre copain avec les GM.
Après, les GM reçoivent plus de réponse parce qu'ils sont GM, c'est humain, tout le monde veut ètre copain avec les GM.
- Padjil
- Message(s) : 117
Dire bonjour C'est surfait!
Et puis qu'entends tu par bonjour ? Nous souhaites tu le bonjour ou affirmes tu que c'est une bonne journée qu'on le veuille ou non ? Ou peut-être veux tu dire que tu te sens bien aujourd'hui en parcticulier ? Ou tout simplement qu'aujourd'hui est une journée où il faut être bon ? Hmm ?
Et puis qu'entends tu par bonjour ? Nous souhaites tu le bonjour ou affirmes tu que c'est une bonne journée qu'on le veuille ou non ? Ou peut-être veux tu dire que tu te sens bien aujourd'hui en parcticulier ? Ou tout simplement qu'aujourd'hui est une journée où il faut être bon ? Hmm ?
- Kuma
- Message(s) : 8
43 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5