Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:37
Rechercher forum
Alors mettons les choses au clair .
Pepyo a écrit :Désoler si je fou la merde (Car oui on peu le dire) bien que je ne sois pas concerner par le problème... Je tiens à préciser que ça me fait doucement jubiler lorsque je lis le mot "Superman" et rp "forcer" alors que l'on sort des RP avec des aiguilles qui te paralyse sans que l'on te laisse le choix, surtout quand on à un niveau de chance très faible lorsque l'on viens de se prendre une taulée... Enfin je dis ça je dis rien... On veut punir mes méchants GB qui PK les gentil rpiste...
Edit : Et le coup des aiguilles c'est encore assez minimaliste car côté action garde.... Par exemple esquiver sans soucis lorsqu'un garde veut attraper une certaine sombre qui se trouve juste à côté de lui. Je sais que les gardes ne sont pas forcément des combattant hors pair mais de là a raté quelqu'un qui se trouve juste à côté... C'est à se demander si ils ont pas recruter des aveugles unijambiste.
Alors que l'on fasse de même avec les fifou qui te sorte des technique secrète de la mort qui tue.
Je suis un connard et je l'assume, mais j'estime que lorsqu'on soulève un problème, on le soulève entièrement.
Peace.
Alors puisque tu soulèves le problème ruhu on va en parler si tu y tient

Et pour le second point je ne vois pas de quoi tu te plains puisque le rp a était totalement respecté O_o Sauf que lulu va pas se laisser faire au premier coup par n'importe qui donc il a fallut la poussée avec force pour que ca marche ( seconde fois ) et pas du premier coup juste en la choppant . Mais enfin je vois pas le rapport puisque lulu ELLE n'as pas ignorer le rp ni la garde qui était jouée . Que quelqu'un m’arrête et parle si quelqu'un m'as vus ignorer le rp pendant la baston avec ruhushkan s'il vous plait je serais vraiment curieuse ^_^
Et encore un dernier point ruhushkan , tu parle d'un rp qui s'est passé entre elanur et moi . POurquoi ne vient-elle pas s'exprimer elle meme ? Que ce soit en mp ou ici ? Car les pipi culottes me font doucement rire à se planquer derrière du monde, a faire harceler les joueurs pendant 20 min en pm . Enfin en tout cas je me sens pas visée par mon post , j'ai toujours étais fairplay ET cohérente ET j'ai jamais ignorer un rp en cours .
Et Ela commentaire trés intéressant et constructif x) bravo si t'as un truc a dire arrete de te cacher derrière ruhushkan aprés on pourra parler entre adultes matures et responsable toi et moi .
-
Lulubia - Message(s) : 41
J'aime bien les threads aux sujets réchauffés et aux posts bourrés de smileys souriants mélangés à des phrases critiques et pleines de reproches.
- Hindi
- Message(s) : 116
Donne des coups pelle à tous*
C'est fini ces gamineries !!!!
C'est fini ces gamineries !!!!
- Leon
- Message(s) : 78
Sinon, sortez 15 adenas de vos poches (promis, ça ne vous tuera pas de faire un petit trou dans votre bourse), achetez un dé et servez-vous en pour régler ce genre d'actions rp si vous êtes pas capables de vous mettre d'accord et d'être fair play mais que vous voulez pas en venir au pvp pour autant ?
-
Annalina - Message(s) : 135
La charte du serveur a écrit :Le PvP est au MMO ce que les dés sont au JdR, un moyen impartial de déterminer le résultat d’une action. Tout n’est pas possible en PvP mais c’est le système de combat de référence. Les combats en emote ne sont, bien entendu, pas interdits mais vous devrez vous arranger entre vous pour le résultat des actions. Tachez juste de rester cohérents, sinon le conflit dépassera vite le cadre du RP et ni vous, ni nous, ne voulons ça.
- Hindi
- Message(s) : 116
Lulubia a écrit :Car les pipi culottes me font doucement rire à se planquer derrière du monde
J'arrive hein, je fais ce que j'ai à faire et je suis à toi.
Ou mieux, ce soir rdv sur TS, ça évitera des posts inutiles.
J'vais t'attendre.
-
Ela - Message(s) : 108

Si vous voulez forcer une emote, faîtes un PM avec la personne concernée pour valider cela ...

- NeoTiger
- Message(s) : 49
Ela a écrit :Lulubia a écrit :Car les pipi culottes me font doucement rire à se planquer derrière du monde
J'arrive hein, je fais ce que j'ai à faire et je suis à toi.
Ou mieux, ce soir rdv sur TS, ça évitera des posts inutiles.
J'vais t'attendre.
sincerement ? Faudra que t'attendre la rentrée car comme la plupart le savent j'ai plus de micro pour l'instant mais en revanche tu serais venus comme une grande fille avant d'envoyé ton caniche de garde on aurait pu car mon micro marché encore , mais bon ca fais la grande geule 2 semaines après pour faire son intéressante. Tu attendras donc que j'ai un nouveau micro casque pour t’écouter brailler avec amour comme sur chaque serveurs

-
Lulubia - Message(s) : 41