Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Avr 2025, 01:39
Rechercher forum
Dégout !!
24 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aurevoir.
Je t'invite, poliement, à te diriger vers un serveur RP strict où le gameplay est facilité et la finalité des évents liées aux GM et non aux actions inter-clans.
Bonne chance dans ta quête,
Je t'invite, poliement, à te diriger vers un serveur RP strict où le gameplay est facilité et la finalité des évents liées aux GM et non aux actions inter-clans.
Bonne chance dans ta quête,
-
Xanos - Message(s) : 61
Bon autant je t'aime bien, autant tu as été très irrespectueuse et ça me déçoit un peu là...
Tu aurais dû partir sans faire de bruits. En tous cas bonne continuation à vous deux !
+1. Pour changer.
Tu aurais dû partir sans faire de bruits. En tous cas bonne continuation à vous deux !
Fripon a écrit :+1 Tous les posts sauf celui d'Azou.
+1. Pour changer.
-
Ela - Message(s) : 108
Fripon a écrit :Marrant que tu dise ça alors qu'hier même t'as rushé un Super event en torchant la milice en Game-play-Farm et fait 3 phrases de RP
ByeBye.
Rushé? J'adore ça, très bon pour faire court pour troller quelqu'un mais tu passes droit des détails qui te contredisent

Pourquoi, pour l'amour du bon dieu, vous vous dressé à la moindre petite minute que quelqu'un dit autre chose que vous? C'est quoi cette foutu manie là de vouloir insulter, troller, emmerder ou de vous prendre la tête? Sérieux, il y a un point à ça ou il faut impérativement penser comme vous car vous l'avez décidé ainsi?
-
Azou - Message(s) : 73
24 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3