Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 18:39
Rechercher forum
- Index du forum > Section RP > Rumeurs > Aden
Reddition
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Le Commandant Deawen aurait tenu un discours en présence plusieurs personnes sur la grande place de la ville.
Il est dit qu'un petit convoi s’apprêterait à partir dans les prochaines heures.
Peuple d'Aden,
Je me tiens devant vous aujourd'hui afin de vous faire part d'une décision importante face aux récents événement qui balayent les terres de notre continent.
Devant la disparition de notre bien aimée Impératrice, nous déclarons donc, à partir de maintenant la reddition de la ville et lui rendons sa neutralité.
Je remet par ailleurs mon grade de Commandant des Armées d'Aden, ainsi que toute mes fonction, et remet les pleins pouvoirs de la ville au mains du Chamberlain.
J'espère juste que notre départ évitera de nouveaux bains de sang et prie notre Mère de veiller sur vous à jamais.
Il est dit qu'un petit convoi s’apprêterait à partir dans les prochaines heures.
"La vie est éternelle, l'amour est immortel, et la mort est seulement un horizon.
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
-
Ewent - Message(s) : 22
Certains à Aden se demanderaient néanmoins si cette annonce du commandant n'aurai pas quelque chose à voir avec la délégation impériale venue dans la journée précédente avec force trompettes, et repartie beaucoup plus calmement qu'elle n'était arrivée
- Hedara
- Message(s) : 23
2 message(s)
• Page 1 sur 1