Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 18:41
Rechercher forum
- Index du forum > Section RP > Rumeurs > Aden
Allocution du Commandant.
1 message
• Page 1 sur 1
Suite aux soins qui lui ont été prodigués, le Commandant Deawen serait alors passé parmi les blessés, tant physiques que psychologiques, afin de leur redonner espoir et moral. Il serait ensuite sortit du Temple afin de faire un discours sur le parvis de ce dernier.
Suite à ce discours, une affiche le reprenant sera envoyée et apposée sur les murs et panneaux dans chaque ville "alliée".
Peuple d'Aden, mes Frères,
Ce soir marque nos esprits de la défaite que nous avons subi. Malgré cela, je puis vous assurer qu'elle ne sera pas vaine et renforce ma détermination quand à mettre fin aux agissements de Sigurd et de ses Sombres suivants !
Je remercie les représentants de l'Eldalië ainsi que leurs alliés d'avoir accepté notre requête et de nous avoir soutenu lors de la défense de notre ville malgré l'urgence de la situation. Sachez, mes Frères, que j'ai par la même occasion fait une proposition à ces derniers afin de renforcer les liens qui nous unissent face à l'adversité.
Oui ! L'union ! C'est vers cela qu'il faut nous tourner à présent. Cessons d'êtres divisés et unissons nous face à l'orgueil et la démence de l'Ordre !
J'en appelle donc à vous tous. Il est temps de nous unir face aux ténèbres. Leur règne n'a que trop duré ! Unissons nous, mes Frères ! Et ensemble faisons face à notre destin avant qu'il ne soit trop tard !
Suite à ce discours, une affiche le reprenant sera envoyée et apposée sur les murs et panneaux dans chaque ville "alliée".
"La vie est éternelle, l'amour est immortel, et la mort est seulement un horizon.
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
-
Ewent - Message(s) : 22
1 message
• Page 1 sur 1