Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 19:28
Rechercher forum
Un avertissement aux citoyens
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Une elfe aurait fait savoir aux gardes avoir été sujette d'un vol et d'une tentative enlèvement. Selon les rumeurs, il s'agirait de trois personnages, possiblement deux femmes et un homme, au teint s'apparentant à celui des humains, avec un accent prononcé de la campagne. Ils étaient encapuchonnés et portaient chacun une longue cape. L'un des trois aurait attiré la malheureuse à l'extérieur de la cité en prétextant qu'un voyageur était blessé. Une fois suffisamment loin du village, un des scélérats l’aurait menacée de son arme alors qu’un autre la fouillait pour la dérober. Il y eut tentative d’enlèvement, mais leur projet fut abandonné alors qu’ils laissèrent l’elfe près de la cité de Giran. Une elfe sombre serait intervenue et aurait bouleversé les plans des voyous. Les gardes laissent savoir aux citoyens de prendre garde aux personnages pouvant répondre à cette description, et rappellent qu’il est important d’éviter les voyages à l’extérieur des zones habitées seul.
-
Shepard - Message(s) : 10
En entendant cette rumeur entre deux gorgées de sa bouteille de rhum à la taverne de Giran, Zainon ne pu s'empêcher de sourire. Les deux poivrots qui discutaient de ça se retourna vers le Kamael en lui demandant ce qui le faisait marrer:
"Faut être con pour suivre quelqu'un hors de la ville. Vas savoir ce qu'ils ont derrière la tête. D'autant plus qu'ils savent repérer les cibles facile alors bon ..."
Après une pause il reprend alors que Violet lui apporte une autre bouteille.
"Mais je pourrais m'en charger pour pas chère ... Si l'un de vous deux arrive à croiser la victime, qu'il me contacte ici même"
"Faut être con pour suivre quelqu'un hors de la ville. Vas savoir ce qu'ils ont derrière la tête. D'autant plus qu'ils savent repérer les cibles facile alors bon ..."
Après une pause il reprend alors que Violet lui apporte une autre bouteille.
"Mais je pourrais m'en charger pour pas chère ... Si l'un de vous deux arrive à croiser la victime, qu'il me contacte ici même"
- Zainon
- Message(s) : 56
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Village des Chasseurs