Page 1 sur 1

Interpellations et fuite

Message Publié : 29 Oct 2014, 00:42
par Skwig
Le nouveau ministre Vyashmacha, en charge des hautes enquêtes de l'empire se serait présenté à Giran avec un officier et bourreau pour procéder à des arrestations d'elfes avec l'étroite coopération du Commandeur Milozear. Il se répète en ville que le ministre commissaire impérial a révélé les intentions effroyables et pourtant jusque là insoupçonnables de ces prêtres et magiciens assez connus par les habitants. Néanmoin l'un d'entre eux aura décidé de prendre la fuite avant de pouvoir être privé de liberté, se rendant d'autant plus suspect aux yeux du ministres qui jure de couper cette cavale.

Après le très bruyant interrogatoire à la casernes, les trois elfes compromis furent emmené à la frontière d'innadril pour être pendus et exposés.

Re: Interpellations et fuite

Message Publié : 29 Oct 2014, 01:28
par Eileen
Un vent d'incompréhension serait montée dans la population présente au moment des faits. Les dits elfes connus de tous pour leur bienveillance et l'aide qu'il prodigue sans discrimination, beaucoup ne comprendraient pas ce qu'on peut bien leur reprocher.

Certains diraient même sous cape, que le fuyard aurait joué un bon tour à ce sacripant de ministre, provoquant rires et quolibets.

Re: Interpellations et fuite

Message Publié : 29 Oct 2014, 11:53
par Zephyros
Si un vent se serait levé, il ne se serait s'agit que d'une légère brise, la majeure partie de la population, rassurée par la présence du Commandeur et des Autorités Impériales se seraient rapidement sentie en sécurité, conscient d'avoir échapper à une sordide menace.


La garde ayant été mise en alerte après la fuite, tout rire sous cape aurait paru bien suspect.