Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 17:31
Rechercher forum
- Index du forum > Section RP > Rumeurs > Giran
Le labeur des prêtres de Giran
2 message(s)
• Page 1 sur 1
La veille de la bataille, un chevalier de l'empire et un moine inquiétant faisaient irruption au temple pour célébrer la messe noire dans une orgie de viande animale fraichement abattue par le prédicateur tandis qu'il prêchait la goinfrerie en salîssant tout un des murs d'une trainée de sang de tripes. La carcasse fût enfermée avant l'aube dans un coffre scellé et rangé dans les caves. Dorénavant la nuit appartenait au dieu noir !
Les prêtres d'Einhasad eurent la journée pour nettoyer, puis il y eu la bataille !!!
Le dieu noir avait été très généreux toute la journée !
Les prêtres d'Einhasad courraient acceuillir les nombreux blessés après les hostilités mais le crépuscule avait déjà passé et le moine faisait halte. Nous ne vous empêcheront pas de vous occuper de la moitié et vous ne nous empêcherez pas de manger l'autre ! Les hommes de l'Empire purent recevoir les soins ou les sacrements. Mais dans la salle principale avait lieu l'effroyable spectacle du culte noire. Une naine fût décarcassée pour être dévorée crue, une elfe saignée et suspendue par les pieds assurait une coulée constante sous laquelle les corps se baignaient. Personne ne répètera ce qu'il était arrivé à la dépouille de ce guerrier sombre.
Bien sur, ils étaient loin d'être assez nombreux ce soir là pour en finir avec ces trois seuls corps,
Mais qui sait si l'encens des prêtres de la lumières parviendra longtemps à voiler le redoutable parfum des orgies de GranKain ?
Les prêtres d'Einhasad eurent la journée pour nettoyer, puis il y eu la bataille !!!
Le dieu noir avait été très généreux toute la journée !
Les prêtres d'Einhasad courraient acceuillir les nombreux blessés après les hostilités mais le crépuscule avait déjà passé et le moine faisait halte. Nous ne vous empêcheront pas de vous occuper de la moitié et vous ne nous empêcherez pas de manger l'autre ! Les hommes de l'Empire purent recevoir les soins ou les sacrements. Mais dans la salle principale avait lieu l'effroyable spectacle du culte noire. Une naine fût décarcassée pour être dévorée crue, une elfe saignée et suspendue par les pieds assurait une coulée constante sous laquelle les corps se baignaient. Personne ne répètera ce qu'il était arrivé à la dépouille de ce guerrier sombre.
Bien sur, ils étaient loin d'être assez nombreux ce soir là pour en finir avec ces trois seuls corps,
Mais qui sait si l'encens des prêtres de la lumières parviendra longtemps à voiler le redoutable parfum des orgies de GranKain ?
Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
Passés les massacres des premiers jours, le culte prend une tournure plus traditionnelle. On y assiste d'avantage à ce qui pouvait être observé à Rune par le passé. Des sacrements noirs sont donnés aux fidèles, des rituels de partage de sang ont lieu, des communications nécromantiques sont effectuées avec les ancêtres.
En fin de nuit, une odeur étrange émanant des brûloirs de l'église se fait sentir sur la grande place de Giran. A l'intérieur, on y verra les pratiquants danser de manière complètement chaotique sous les voix et les instruments envoûtants des prêtres.
Au fil des jours, des curieux de plus en plus nombreux viennent assister aux cérémonies. Des propos enthousiastes, sur l'aspect régénérateur de la transe musicale sont souvent échangés par les fidèles au petit matin.
Les cannibales semblent maintenant effectuer leurs rituels ailleurs.
En fin de nuit, une odeur étrange émanant des brûloirs de l'église se fait sentir sur la grande place de Giran. A l'intérieur, on y verra les pratiquants danser de manière complètement chaotique sous les voix et les instruments envoûtants des prêtres.
Au fil des jours, des curieux de plus en plus nombreux viennent assister aux cérémonies. Des propos enthousiastes, sur l'aspect régénérateur de la transe musicale sont souvent échangés par les fidèles au petit matin.
Les cannibales semblent maintenant effectuer leurs rituels ailleurs.
Je gère pas les problèmes techniques ni les engueulades
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune.
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune.
-
ali0 - Message(s) : 86
2 message(s)
• Page 1 sur 1