Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 04:58
Rechercher forum
Des nains actifs?
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Hello,
je voulais savoir s'il y avait encore des nains actifs RP parlant sur le serveur?
je voulais savoir s'il y avait encore des nains actifs RP parlant sur le serveur?
- Meryln
- Message(s) : 464
Pas tous en même temps, on a du mal à recenser...
Le but du post est de savoir s'il est intéressant de lancer un event sur le suivi du problème Trasken/pluie rouge à Khazad-Maphra (le texte est fait, juste à adapter à certaines spécificités du serveur).
En l'occurrence Gus serait parfait pour lancer ce genre de truc (si tu es motivé), mais tout seul ça ne sert à rien.
Le but du post est de savoir s'il est intéressant de lancer un event sur le suivi du problème Trasken/pluie rouge à Khazad-Maphra (le texte est fait, juste à adapter à certaines spécificités du serveur).
En l'occurrence Gus serait parfait pour lancer ce genre de truc (si tu es motivé), mais tout seul ça ne sert à rien.

-
Mumu - Message(s) : 212
Ba oui chuis toujours motivé moi 

-
Xystrol - Message(s) : 277
Y'a Gildan
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
J'peux réveiller Hummel un moment mais il me fatigue vite.

-
Fëa - Message(s) : 100
Oui tu peux.

révolte, achetons un bonnet rouge made in china pour faire une manif contre les capitalistes et les juifs et les gays et les anti gays et les patrons et la sncf et le foie gras et le SYSTEME !
anonymous france qui l'a dit
- Tourist
- Message(s) : 14
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Discussions générales