Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:14
Rechercher forum
Les forums que vous souhaitez avoir
38 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour bonjour,
Y a t-il des forums ou catégories que vous aimeriez avoir ?
Si oui, dites moi lesquels et je les ajouterai, sinon, faites trois tours sur vous-même et prenez un café
Y a t-il des forums ou catégories que vous aimeriez avoir ?
Si oui, dites moi lesquels et je les ajouterai, sinon, faites trois tours sur vous-même et prenez un café
- Conteur
- Message(s) : 419
Bonjour, bonjour !
Alors voilà je pensais déjà qu'un forum par ville serait juste "Extra" ! Pour la gestion de celle-ci ect...
Je voulais également savoir justement au niveau des villes comment tout cela va être présenter ? Allons-nous avoir un système assez détailler avec le nombre d'habitant, son économie ect ?
Alors voilà je pensais déjà qu'un forum par ville serait juste "Extra" ! Pour la gestion de celle-ci ect...
Je voulais également savoir justement au niveau des villes comment tout cela va être présenter ? Allons-nous avoir un système assez détailler avec le nombre d'habitant, son économie ect ?

Spoiler: show
-
Pepyo - Message(s) : 73
Je pense qu'on aura pas mal de truc ici : http://www.careldia.org/les-villes-d-elmoreden.html
Après, forum par villes pour les rumeurs, affiches, j'aime bien l'idée. Et si en plus, on pouvait avoir un crieur IG, ça serait le top du top.
Je pensais à une section event aussi, en complément des affiches. Ca permet de suivre un peu le bouzin.
Après, forum par villes pour les rumeurs, affiches, j'aime bien l'idée. Et si en plus, on pouvait avoir un crieur IG, ça serait le top du top.
Je pensais à une section event aussi, en complément des affiches. Ca permet de suivre un peu le bouzin.
- Meryln
- Message(s) : 464
Moi j'aimerais que sur iPhone les sous forums ne soit pas collés l'un sur l'autre c'est désagréable :p
Sinon ben rumeurs/affiches ? Les trucs basiques quoi, à moins que ce soit fait ig ^^
Sinon ben rumeurs/affiches ? Les trucs basiques quoi, à moins que ce soit fait ig ^^
-
Ela - Message(s) : 108
En ce qui concerne les forums de villes, les sections affiches et rumeurs vont apparaître directement sur le site prochainement 
Si ce n'est pas fait avant l'ouverture du serveur, je les ajouterai au forum, que vous puissiez quand même les utiliser

Si ce n'est pas fait avant l'ouverture du serveur, je les ajouterai au forum, que vous puissiez quand même les utiliser
- Conteur
- Message(s) : 419
Ela a écrit :Moi j'aimerais que sur iPhone les sous forums ne soit pas collés l'un sur l'autre c'est désagréable :p
La comptabilité smartphones se fera bientôt d'après ce qu'on me dit dans l’oreillette.
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Peu-être une section "Marché", pour vendre ou échanger des items.
+1 pour une section "Event"
+1 pour une section "Event"
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Je n'ai pas vu de section pour poster les Bg's =x
-
Néphinel - Message(s) : 54
38 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Discussions générales