Connexion
Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 15:17
Rechercher forum
Les forums que vous souhaitez avoir
38 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ma proposition de forum était sérieuse.
Osée, mais sérieuse. Apres tout, pourquoi pas un forum inhérent à chaque race?
Osée, mais sérieuse. Apres tout, pourquoi pas un forum inhérent à chaque race?
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Serait il possible de rajouter une petite section tuto pour ceux voulant partager leur connaissance vis a vis du jeu ou l'univers de L2?
Il est plus sympa de trouver les chose sur le serveur que de chercher sur internet surtout quand on ne sait pas ou chercher !
Il est plus sympa de trouver les chose sur le serveur que de chercher sur internet surtout quand on ne sait pas ou chercher !

-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Serait il possible de rajouter une petite section tuto pour ceux voulant partager leur connaissance vis a vis du jeu ou l'univers de L2?
Créer une section tutoriel est peu etre un peu compliquée, il y a tellement de tutos de toutes part à faire dans L2...
Peut ëtre plus une section "demande d'aide aux joueurs" afin de mieux répondre aux besoins ciblés, qu'en penses-tu?
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Pourquoi pas tant que sa aide ceux qu'il sont perdu niveau du jeu ou même des quêtes . une section a toujours une voir plusieurs utilité surtout celle mit pour l'aide 

-
Missmiaou - Message(s) : 63
Une section pour un crieur publique sur le forum et IG ! 

- Meryln
- Message(s) : 464
Meryln a écrit :Une section pour un crieur publique sur le forum et IG !
TELLEMENT !
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Je remonte le post pour demander un sous-forum Gazette afin de pouvoir préparer le truc.
Et si vous pouviez voir pour les droits des forums, je crois qu'il y a des coquilles qui trainent
Et si vous pouviez voir pour les droits des forums, je crois qu'il y a des coquilles qui trainent
- Meryln
- Message(s) : 464
38 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Discussions générales