Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 05:03
Rechercher forum
Informations générales !
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je m'offusque sur le "humain gentil". Le clan à une tendance "bon". De la a dire gentil...
Sinon je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit.
Jajoute juste qu'il y a distribution journalière de café (bon la non mais c'est passager), y a des blagues de merde, une ambiance au top (ce qui n'a pas toujours été le cas), des gm relativement présent (notamment Gelths, Cixi ces derniers temps), un staff deluxe (comme les burger oui mais avec triple dose de bacon) ultra méchant et y a Alice aussi. Surtout Alice en fait.
Et des boites
Sinon je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit.
Jajoute juste qu'il y a distribution journalière de café (bon la non mais c'est passager), y a des blagues de merde, une ambiance au top (ce qui n'a pas toujours été le cas), des gm relativement présent (notamment Gelths, Cixi ces derniers temps), un staff deluxe (comme les burger oui mais avec triple dose de bacon) ultra méchant et y a Alice aussi. Surtout Alice en fait.

Et des boites
- Meryln
- Message(s) : 464
Ce serveur est vraiment cool. Y'a du roleplay (beaucoup) du pvp (un peu, et toujours en conséquence à du rp) et une excellente ambiance, ce qui est plutot rare pour un serveur L2 RP !
Par contre, pour vraiment en profiter, il faut clairement intégrer un clan et ne pas sous-estimer la notion raciale du serveur.
Par contre, pour vraiment en profiter, il faut clairement intégrer un clan et ne pas sous-estimer la notion raciale du serveur.
Je gère pas les problèmes techniques ni les engueulades
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune.
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune.
-
ali0 - Message(s) : 86
Je dirais pareil, voir même mieux.
Le RP Raciale n'est pas là pour effrayer ou restrindre, il est seulement là pour planter le décors du serveur.
Il y à des DE qui ne RP qu'entre DE, et il y en à qui RP avec toute les autres races... (je joue DE, d'où l'exemple)
C'est suivant comme chacun voit son RP.
Le RP Raciale n'est pas là pour effrayer ou restrindre, il est seulement là pour planter le décors du serveur.
Il y à des DE qui ne RP qu'entre DE, et il y en à qui RP avec toute les autres races... (je joue DE, d'où l'exemple)
C'est suivant comme chacun voit son RP.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Bonjour,
Ma femme et moi cherchons un serveur L2 Rp ou se poser .
D'où les questions qui vont suivre ( et auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum ) :
- Le staff permet-il d'avoir accès aux 2 impossibles ( Overlord et Warsmith, sub DE pour elfes, etc ... ) ? Genre une humaine ou une orque qui décide d'apprendre le principe de la forge magique, une DE qui voudrait apprendre le pouvoir de guérison de l'eau ( eva saint...), ...
- Les quêtes de classe sont-elles obligatoires ? et les sub ?
- Les skills ont-ils besoin des spellbook/seal/autre joyeusetés à farmer ?
Ma femme et moi cherchons un serveur L2 Rp ou se poser .
D'où les questions qui vont suivre ( et auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum ) :
- Le staff permet-il d'avoir accès aux 2 impossibles ( Overlord et Warsmith, sub DE pour elfes, etc ... ) ? Genre une humaine ou une orque qui décide d'apprendre le principe de la forge magique, une DE qui voudrait apprendre le pouvoir de guérison de l'eau ( eva saint...), ...
- Les quêtes de classe sont-elles obligatoires ? et les sub ?
- Les skills ont-ils besoin des spellbook/seal/autre joyeusetés à farmer ?
- Tanathéa
- Message(s) : 39
On peut jouer toutes les classes quelque soit sa race, et même en mainclass (un DE qui joue plain walker en mainclass, c'est possible par exemple), excepté warsmith qui reste une classe pour les nains.
Les quêtes de classes et de subclass ne sont pas obligatoires. Certains font la quête de 3rd class pour les rewards.
Il faut un spellbook pour apprendre les skills qui en ont besoin. Si le farme ne vous inspire pas, les sealbooks sont en vente à Parnassus, mais c'est pas gratuit. Pour les skills avant le lvl 76+, il vaut mieux les droper.
Les quêtes de classes et de subclass ne sont pas obligatoires. Certains font la quête de 3rd class pour les rewards.
Il faut un spellbook pour apprendre les skills qui en ont besoin. Si le farme ne vous inspire pas, les sealbooks sont en vente à Parnassus, mais c'est pas gratuit. Pour les skills avant le lvl 76+, il vaut mieux les droper.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Pour les skills, avant le 80 tu les apprends sans avoir besoin des books (sauf pr les buffs combinés des buffeurs) et ensuite uniquement les 81+ en book mais comme dit plus haut ceux la s'achete a Parna sur l'ile qui flotte au dessus de l'eau.
Dans la tête de Koga :
- Koga
- Message(s) : 41
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Discussions générales