Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 05:17
Rechercher forum
Votre avis sur les personnages qui ne se co que pour PvP
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Quand le Kölan était présent, les gens chouinaient déjà parce qu'ils perdaient leurs pvps et utilisaient d'autres raisons que la non présence quotidienne pour raler. Au final, le sujet de ce topic est encore et toujours le même que depuis le début du rp sur lineage, opposant rp et pvp.
Vous parlez d'investissement, comme si les joueurs de l'Ordre ne s'étaient pas eux investi (en rp je parle, bien sur). Le fait que les joueurs de l'Ordre ne peuvent ou ne veulent plus se connecter régulièrement ne les empêche pas d'avoir envie de défendre le fruit de leur investissement (un empire, c'est pas rien).
Vous parlez d'investissement, comme si les joueurs de l'Ordre ne s'étaient pas eux investi (en rp je parle, bien sur). Le fait que les joueurs de l'Ordre ne peuvent ou ne veulent plus se connecter régulièrement ne les empêche pas d'avoir envie de défendre le fruit de leur investissement (un empire, c'est pas rien).
- Hindi
- Message(s) : 116
*pub* ralliez vous à l'eldalië *repart l'air de rien ne trouvant pas l’intérêt de répondre à ce genre de post, agit en rpay c'est mieuuuux*
-
Lisael - Message(s) : 170
Et puis ne vous faites pas trop d'idées, ce ne sont assurément pas les fantômes de l'ordre qui ont le meilleur stuff du server 

- Padjil
- Message(s) : 117
J'ai un peu envie de dire que j'ai vue pas mal de ce genre de sujet sur le forum, j'ai l'impression que sa tourne en boucle encore et encore dans les posts.
A toujours dire et redire les même choses c'est lassant je pense
A toujours dire et redire les même choses c'est lassant je pense
- Liliana
- Message(s) : 41
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Discussions générales