Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 05:14
Rechercher forum
Treeter // L'Arbre numérique
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Voilà, j'ai besoin de vous.
Si je ne suis actuellement pas beaucoup disponible pour Careldia, c'est à cause de TREETER.
Treeter est une "oeuvre" numérique je vais exposer du 17 au 18 décembre à Aix-En-Provence (pour les curieux, vous trouverez des informations relatives à cette expo ICI, ICI et ICI).
Concrètement, ça va donner quoi ?
Concrètement, c'est la rétroprojection d'un site internet qui évolue en fonction des commentaires FB, des tweets et des messages qu'il reçoit.
Mais, qu'est ce que j'fous dans l'histoire ?
Tout simple. J'ai besoin que les gens participent. Donc qu'ils envoient des messages à Treeter pour qu'ils se transforment en feuille et ainsi voir grandir l'arbre.
Comment je fais pour participer ?
Vous avez trois choix :
Woué, et après ?
Ben après, il suffit de voir le résultat sur cette page
Plus il y aura de personnes qui vont participer, plus il y aura de feuilles (les ronds ^^)
Ok ! Cool ! J'peux écrire de la merde ?
Non. Treeter est une expérience sérieuse, qui va jouer dans l'obtention de mon diplôme en septembre. Je sais que c'est tentant mais S'IL VOUS PLAIT, soyez sérieux deux minutes lorsque vous répondrez à la question : "Habitant de la Terre... ça veut dire quoi pour vous ?"
Je peux répondre quand ? Et combien de lignes
N'importe quand, aujourd'hui, demain, dans trois jours, dans un mois... C'est vrai que le mieux ce serait pour l'expo (17/18 décembre) mais je vous sollicite déjà assez comme ça
Pour ce qui est de la longueur du message que vous voulez envoyer à Treeter, aucune limite : ça peut être un simple mot, comme plusieurs lignes.
Voilà, j'en ai fini avec mon baratin.
Je remercie d'avance les personnes qui auront joué le jeu !
Promis, après le 18, je serai plus présente !
Si je ne suis actuellement pas beaucoup disponible pour Careldia, c'est à cause de TREETER.
Treeter est une "oeuvre" numérique je vais exposer du 17 au 18 décembre à Aix-En-Provence (pour les curieux, vous trouverez des informations relatives à cette expo ICI, ICI et ICI).
Concrètement, ça va donner quoi ?
Concrètement, c'est la rétroprojection d'un site internet qui évolue en fonction des commentaires FB, des tweets et des messages qu'il reçoit.
Mais, qu'est ce que j'fous dans l'histoire ?
Tout simple. J'ai besoin que les gens participent. Donc qu'ils envoient des messages à Treeter pour qu'ils se transforment en feuille et ainsi voir grandir l'arbre.
Comment je fais pour participer ?
Vous avez trois choix :
- - Passer par Facebook en postant un commentaire ici : https://www.facebook.com/pages/Treeter- ... 82?fref=ts
- Passer par Twitter en postant un tweet ici : https://twitter.com/Treeter_Arbre
- Passer par le formulaire depuis le site de Treeter : http://www.little-light.fr/treeter/participate.php
Woué, et après ?
Ben après, il suffit de voir le résultat sur cette page
Plus il y aura de personnes qui vont participer, plus il y aura de feuilles (les ronds ^^)
Ok ! Cool ! J'peux écrire de la merde ?
Non. Treeter est une expérience sérieuse, qui va jouer dans l'obtention de mon diplôme en septembre. Je sais que c'est tentant mais S'IL VOUS PLAIT, soyez sérieux deux minutes lorsque vous répondrez à la question : "Habitant de la Terre... ça veut dire quoi pour vous ?"
Je peux répondre quand ? Et combien de lignes
N'importe quand, aujourd'hui, demain, dans trois jours, dans un mois... C'est vrai que le mieux ce serait pour l'expo (17/18 décembre) mais je vous sollicite déjà assez comme ça

Pour ce qui est de la longueur du message que vous voulez envoyer à Treeter, aucune limite : ça peut être un simple mot, comme plusieurs lignes.
Voilà, j'en ai fini avec mon baratin.
Je remercie d'avance les personnes qui auront joué le jeu !
Promis, après le 18, je serai plus présente !
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
J'aime beaucoup le principe, même si j'ai du mal à comprendre exactement le but. Il s'agit d'une oeuvre artistique numérique ? J'aime beaucoup le thème, c'est clair, joli, calme et reposant. Cela ne donne pas envie de raconter n'importe quoi (qui se permettrait de ruiner un travail de fin d'études ?). Bref, je dis bravo parce que ça doit être fichtrement difficile à faire.
Personnages : Leah-Malika, nécromancienne humaine. N'hésitez pas à consulter mon BG pour plus d'infos.
- Earendil
- Message(s) : 4
Je vais participer ! Gniark gniark ! *se frotte les mains, regard machiavélique*
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Merci à ceux et celles qui ont déjà participé. Vous pouvez envoyer autant de messages à Treeter que vous voulez.
Et n'hésitez pas à passer par Facebook ou par Twitter pour envoyer une "feuille" sur l'arbre !
Par contre, notifier que Treeter a un mail ou que vous avez participé sur la page Facebook ne sert malheureusement pas à grand chose
j'ai réellement besoin que vous me disiez ce qu'habiter sur Terre veut dire pour vous, rien d'autre 
En effet, Treeter est ce que j'appelle vulgairement une "oeuvre numérique". Même s'il s'agit en fait plus d'une expérience. Cette expérience fait parti de Mundi Codex, un projet beaucoup plus large dont je vous parlerai quand j'aurai plus avancé dessus et si ça vous intéresse
Et n'hésitez pas à passer par Facebook ou par Twitter pour envoyer une "feuille" sur l'arbre !
Par contre, notifier que Treeter a un mail ou que vous avez participé sur la page Facebook ne sert malheureusement pas à grand chose

Earendil a écrit :J'aime beaucoup le principe, même si j'ai du mal à comprendre exactement le but. Il s'agit d'une oeuvre artistique numérique ? J'aime beaucoup le thème, c'est clair, joli, calme et reposant. Cela ne donne pas envie de raconter n'importe quoi (qui se permettrait de ruiner un travail de fin d'études ?). Bref, je dis bravo parce que ça doit être fichtrement difficile à faire.
En effet, Treeter est ce que j'appelle vulgairement une "oeuvre numérique". Même s'il s'agit en fait plus d'une expérience. Cette expérience fait parti de Mundi Codex, un projet beaucoup plus large dont je vous parlerai quand j'aurai plus avancé dessus et si ça vous intéresse

> > > For Ponies !
-
Iss - Message(s) : 112
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Discussions générales