Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 10:54
Rechercher forum
Quête "A Game of Cards"
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Il semble que je sois le seul à ce jour à avoir ce problème, mais la quête "A Game of Cards" semble plantée chez moi.
Quand je l'active auprès du NPC en question, il réagit comme s'il n'y avait aucun problème. Sauf que, en réalité, il y en a bien un. Le drop des Red Gems se fait normalement, mais il m'est impossible de les utiliser. J'en ai plus de 300 sur moi, et le NPC me dit que je n'en ai pas assez pour jouer (il en demande 50 par partie).
D'autre part, la quête n'apparaît pas dans ma liste des quêtes. Je ne peux donc pas l'annuler depuis le menu en question. J'ai aussi essayé de l'annuler et de la reprendre auprès du NPC, mais le problème persiste purement et simplement.
Des idées ?
Quand je l'active auprès du NPC en question, il réagit comme s'il n'y avait aucun problème. Sauf que, en réalité, il y en a bien un. Le drop des Red Gems se fait normalement, mais il m'est impossible de les utiliser. J'en ai plus de 300 sur moi, et le NPC me dit que je n'en ai pas assez pour jouer (il en demande 50 par partie).
D'autre part, la quête n'apparaît pas dans ma liste des quêtes. Je ne peux donc pas l'annuler depuis le menu en question. J'ai aussi essayé de l'annuler et de la reprendre auprès du NPC, mais le problème persiste purement et simplement.
Des idées ?
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
Bon, hé bien après essai, ça ne fonctionne toujours pas.
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
Idem, j'ai la quête et je n'avais pas encore "jouée" mais ça ne marchait pas hier
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
il y a un petit bug mais elle marche bien.
il faut d'abord cliquer sur "listen to the explanation of the rules"
puis "return"
et là l'écran ou on peut lancer la partie apparait normalement.
il faut d'abord cliquer sur "listen to the explanation of the rules"
puis "return"
et là l'écran ou on peut lancer la partie apparait normalement.
-
Saphyr - Message(s) : 87
Avec ça au moins, ça fonctionne. On peut donc dire que c'est résolu, plus ou moins.
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
Je veux bien 2-3 capture d'écran du problème, dialogue proposé et la solution de contournement pour pouvoir traquer le truc.
-
Sdw - Message(s) : 249
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions acceptées